Stephrs16 0 Posté(e) le 24 avril 2016 Salut à tous Je vous expose mon probleme La Cali ne demare plus apres changement de ma bdtLe voyant moteur ne s allume pas a la mise du contact et je ne peus pas non plus relever les codes La pompe à essence tourne (tester en direct) ,relais double vers le caculo ok (tester sur une autre turbo) par contre j ai de l électricité qui arrive au relais mais pas qui en ressort ,en shuntant le relais sa ne fait pas tourner la pompe .L'alimentation du calculateur est ok et j en ai tester un autre et meme résultat Si quelqu un a une idee je suis preneur .J ai l alarme d origine ,est ce qu elle pourait etre la cause de tous sa ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 avril 2016 test un autre calculateur si tu es sur que c'est pas le relais le soucile fusible f2 est bon?t'a bossé avec la batterie brancher ou pas?ce qui m'etonne c'est qu'en shuntant si tu as du jus la pompe doit tourner obligatoirement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 24 avril 2016 J ai tester un autre caculateur et pareil ,f2 ok .oui j ai bossé avec la baterie brancher .Le jus rentre dans le relais mais ressort pas et sur qu il est bon car la turbo de Shenko demare avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 24 avril 2016 J ai pas d allumage non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 avril 2016 le relais claque pas donc?t'a regarder les autre alim du relais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 24 avril 2016 Non le relais claque pas ,ben je savait pas qu il y en avait plusieur 😅 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 avril 2016 tu dois avoir un plus permanent dessus et une masse si je dis pas de counnerie de memoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 24 avril 2016 Oui en 20b et 87 tester sa marche ,mais y a pas de jus qui sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 avril 2016 donc verifie ta masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 24 avril 2016 Faut que je demande à Shenko c est lui qui a tester mais il me semble bien qu elle a été tester aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 avril 2016 ben si tout est bon c'est le relais qui est raide lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 24 avril 2016 Nan essayer 4 et fonctionne tous sur celle de Shenko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 24 avril 2016 Tien voila ce qui a été fait par Shenko Alors ce qu'on a fait : Tester alimentation au relais double. OKAlimenter la pompe en direct sur batterie ok. Shunter borne 87b et 30 rien ne se passe. Ohmmettre et voltmètre ok au connecteur relais. 5 relais essayer les 5 fonctionnes sur ma turbo. Pas de pression dans la rampe injection. 3 masses de la rampe ok. Fusible 11 ok. Relais k68 ok. Pas d'allumage au bougies (pas de voyant moteur donc normal)Raz de l'écu ok. Et voilà toujours rien. Pas de voyant moteur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 avril 2016 question con vous avez pas tester l'alim du calculo en sommet'a bien rebrancher la prise noir dans le compartiment moteur vers la batterie pas la grosse mais la petite avec fils noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 24 avril 2016 Une cosse Atend je prend une photo ,car j ai effectivement une cosse qui reste et qui est pas brancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 24 avril 2016 Sa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 avril 2016 ben voui le vichien sans ca tu demarrera pas 😝 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 24 avril 2016 Salopeee merci mon ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 avril 2016 pense a mettre resolu le nouche 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 24 avril 2016 Pas de souci des que j aurait trouver où elle ce branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 avril 2016 propre a coté de la culasse sur le faisceau du calculo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 24 avril 2016 Haaa ben je cherchait sous le support baterie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 avril 2016 lache l'apero quand tu bosse bordel 😅 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 24 avril 2016 Heuuu!!! J y pensserait mais po aujourd'huit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 24 avril 2016 Bon prise rebranché et sa demare nickel Merci mic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibv6bzh 0 Posté(e) le 24 avril 2016 good alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 avril 2016 petit truc pour le résolu t'a un bouton qui va bien 😀 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 24 avril 2016 Au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxim Chicco 0 Posté(e) le 24 avril 2016 Trouver le post !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 24 avril 2016 Ha oui pas fait gaffe que t avait un bouton exprès 😅Yesss coollllllll et au top aussi Ha ben tu vois Max que tu y arrive looolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites