Maxim Chicco 0 Posté(e) le 23 avril 2016 Salut !!! J'aimerai savoor si quelqu'un a entendu parler de l'existance d'une couroie renforcer pour le c20let comme hks fait pour les evo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 23 avril 2016 J en ai jamais entendu parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 avril 2016 Pas a ma connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxim Chicco 0 Posté(e) le 23 avril 2016 Donc ceux qui mettent 900ch ou plus reste en distri doriigine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 avril 2016 ou alors en monte sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxim Chicco 0 Posté(e) le 23 avril 2016 Sa se fait sur mesur ? Tu croi sa s'adapte celle de evo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 avril 2016 pour ce que tu fais j'en voit pas trop l'interet en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxim Chicco 0 Posté(e) le 24 avril 2016 Oue mai aumoin sa casse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 avril 2016 comme toute courroie si au bout d'un moment y'a un entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxim Chicco 0 Posté(e) le 24 avril 2016 Oui je m'en doute mai sa doit etre moin fragile qi tropnde tention ou au couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxim Chicco 0 Posté(e) le 24 avril 2016 http://m.ebay.fr/itm/VAUXHALL-C20LET-C20XE-COMPETITION-CAM-BELT-KENT-CAMS-ASTRA-CALIBRA-KIT-CAR-/301739683182?nav=SEARCH Trouver sa existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 avril 2016 modele phase 1 que tu as mis en lienbien trouver mais maintenant reste a savoir ce qu'elle a de mieux qu'une autre parce que la description est un peu flou au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxim Chicco 0 Posté(e) le 24 avril 2016 A ph1 :/ Oue pas trop de detail sur la description faudret deja un ph2 et les avoirour les comparet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 25 avril 2016 Jamais entendu parler de courroie renforcer pourtant des grosse prépa sur base let y en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxim Chicco 0 Posté(e) le 25 avril 2016 A il reste pas en origine Je vai chercher encor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 25 avril 2016 Jvai pas dit Sa j ai dit jamais entendu parler de courroie renforcer mais pourtant des grosse prépa y en à il faudrait voir avec leur préparateur ce qu'il on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxim Chicco 0 Posté(e) le 25 avril 2016 Ha j'ai mal lu Bas je vai voir avec le preparateur qui ma fait mon kit turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 25 avril 2016 Oui car je n est jamais entendu parler de Sa mais maintenant que toi tu en a parler va savoir après je pense pas car le moteur tourne pas plus vite les tours minute reste les tours minute tu prend pas 11000 tour maintenant tu prend comme avant juste plus rapidement mais l effort sur la distri doit pas être d'une différence significative pour renforcer la courroie enfin jusqu'à un certain nombre de cv tu est à combien en puissance la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxim Chicco 0 Posté(e) le 25 avril 2016 Oui les tour min sont pareil mai le couple doit etre enorme Normalement faut que je passe au banc a la fin du rodage 450ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 25 avril 2016 Ok donc il doit forcément y a avoir une solution pour que la courroie l encaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxim Chicco 0 Posté(e) le 25 avril 2016 Oui je pence surtout pour ceux qui mette 900ch le couple que sa doit prendre dans les dent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 25 avril 2016 Après 900 cv j en connaît pas qui on fait une co grosse prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxim Chicco 0 Posté(e) le 25 avril 2016 Wkt son astra sort 900ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 25 avril 2016 Qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxim Chicco 0 Posté(e) le 25 avril 2016 Wkt Sur youtube y a des video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 25 avril 2016 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 avril 2016 @Maxim Chicco a écrit:Wkt son astra sort 900chkadett non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxim Chicco 0 Posté(e) le 25 avril 2016 Oui surment elle est balanche en tous cas :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 avril 2016 blanche ou marron 😆 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxim Chicco 0 Posté(e) le 25 avril 2016 Gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites