cali17turbo 0 Posté(e) le 23 avril 2016 sa va faire classe quand ca sera peint [url=][/url][url=][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 24 avril 2016 Pas mal oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali17turbo 0 Posté(e) le 24 avril 2016 je peint le mois prochain suivi du montage je ferrais des photos une fois monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 25 avril 2016 Tu a les bas de caisse et le rajout arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali17turbo 0 Posté(e) le 25 avril 2016 malheureusement non j'ai juste le rajout avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 25 avril 2016 Ok tu recherche le reste du même kit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali17turbo 0 Posté(e) le 25 avril 2016 oui ça serai bien mais c'est se kit d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 25 avril 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali17turbo 0 Posté(e) le 25 avril 2016 merci il bien le reste du kit mais sa doit pas être facile à trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 25 avril 2016 C est là que l aide de face montre une petite utilité tu fait une demande sur calibra parts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali17turbo 0 Posté(e) le 25 avril 2016 oui pas faux mais du coup j'aime bien le forum avec les notifications c'est vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 25 avril 2016 Oui c est le top mais la pour ta recherche ou ci tu veut vendre le parts est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali17turbo 0 Posté(e) le 25 avril 2016 oui mais je pense que le concept sur face ne serre plus à rien le forum est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 25 avril 2016 Steph te parlait du calibra part pas du concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali17turbo 0 Posté(e) le 25 avril 2016 oui je sais bien je dit juste que le concept ne serre plus à grand chose sur face enfin se n'ai que mon avi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 25 avril 2016 Si à partager les posts du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali17turbo 0 Posté(e) le 25 avril 2016 😂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 25 avril 2016 Justement pourquoi aller donner sur face les choses que l'on a mis temps de temps à rassembler tous Sa pour donner à des gens qui s en branle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali17turbo 0 Posté(e) le 25 avril 2016 voila pourquoi je ne posterais plu sur le concept sur face je préfère ici beaucoup mieux à mon avi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 25 avril 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 25 avril 2016 Oui mais quand y a pas trop de réponse sur le fofo tu peus partager le post sur fb pour que plus de monde le vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 25 avril 2016 Je sais pas après pour certain comme moi c est différent mes question technique je les pose par mp à certaine personne Sa évite d avoir à trier les bonnes réponses du reste mais oui quand tu veut une réponse rapide tu la qu'elle soit étonné ou pas mais je trouve vraiment plus serieux plus lisible plus ranger le forum moins de monde c est claire mais plus d ordre et surtout que des potes pas de troues du cul de face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 25 avril 2016 Bref revenons en à la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 25 avril 2016 Oui pour trouvé juste les bas de caisse sa va etre chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali17turbo 0 Posté(e) le 25 avril 2016 c'est clair et le rajout arrière aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 25 avril 2016 Après je connaît peut être mais kit complèt et rien de sûr qu'il le vend tu veut que je demande au cas où ? Et le prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali17turbo 0 Posté(e) le 25 avril 2016 oui je veux bien avec plaisir stef👍 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 25 avril 2016 La le souci c est qu en général le kit ce vend complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 25 avril 2016 vivement la peinture bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 25 avril 2016 ? Tu est déjà plein au réveille Apone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 25 avril 2016 J ai trouver il le vend complèt avec aileron team qui va avec pas dissociable 480 euro vue la rareté du kit je trouve le prix correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali17turbo 0 Posté(e) le 25 avril 2016 a oui sa va mais je vais resté avec juste mon rajout avant les finances ne sont pas trop La pour le moment mais merci stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites