Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cali17turbo

vivement la peinture

Messages recommandés

oui je sais bien je dit juste que le concept ne serre plus à grand chose sur face enfin se n'ai que mon avi

Justement pourquoi aller donner sur face les choses que l'on a mis temps de temps à rassembler tous Sa pour donner à des gens qui s en branle

voila pourquoi je ne posterais plu sur le concept sur face je préfère ici beaucoup mieux à mon avi

Oui mais quand y a pas trop de réponse sur le fofo tu peus partager le post sur fb pour que plus de monde le vois

Je sais pas après pour certain comme moi c est différent mes question technique je les pose par mp à certaine personne Sa évite d avoir à trier les bonnes réponses du reste mais oui quand tu veut une réponse rapide tu la qu'elle soit étonné ou pas mais je trouve vraiment plus serieux plus lisible plus ranger le forum moins de monde c est claire mais plus d ordre et surtout que des potes pas de troues du cul de face

Après je connaît peut être mais kit complèt et rien de sûr qu'il le vend tu veut que je demande au cas où ? Et le prix ?

J ai trouver il le vend complèt avec aileron team qui va avec pas dissociable 480 euro vue la rareté du kit je trouve le prix correct

a oui sa va mais je vais resté avec juste mon rajout avant les finances ne sont pas trop La pour le moment mais merci stef

• Créer...