mic43 0 Posté(e) le 21 avril 2016 petit sondage pour savoir qui est pour ou contre la reouverture de la section ventes a tous et meme aux visiteurs du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 21 avril 2016 Tu t en fou toi se sera toujours trop chere mais moi j en voie pas l inconvénient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 avril 2016 ben y'a le pour pour les bonnes affaires possibleset le contre pour les annonces arnaques aussi mais vu que j'achete pas sans avoir dans les main perso ca me derange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 23 avril 2016 j'ai voté pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali17turbo 0 Posté(e) le 23 avril 2016 j'ai dit oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 mai 2016 so? plus d'avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 juillet 2016 au vue des votesj'ai décider de mettre en place une section de vente de pieces public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 11 juillet 2016 Tu pense que Sa va attiré plus de monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 juillet 2016 pas forcement mais si y'a une bonne affaire qu'on peut avoir ... 😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 juillet 2016 ca reste un test on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 11 juillet 2016 Oui Sa va surement attirée du monde on peut toujours essayer Sa coûte rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 11 juillet 2016 Le sujet est, et restera toujours le même les zamis .Va y avoir probablement plus de visite parce qu un couillon va chercher une piece sur Google qui va lui renvoyer sur un lien d ici .Le couillon va viendre poser pleins de questions pour rien parce qu un couillon sa fais rien sauf perdre du temps.Donc sa reste inintéressant par e que même si il y a de la bonne pièce , comme dit mic si l ocaz est bonne il l aura déjà dans son garage .Moralité sa servira a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 11 juillet 2016 Tu pourait repondre au lieux d envoyer chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 11 juillet 2016 Ah merde encore ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 11 juillet 2016 Vouiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris031 0 Posté(e) le 12 juillet 2016 Le commentaire à Teuteuche veut tout dire.............C'est exactement çà!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites