mic43 0 Posté(e) le 21 avril 2016 qui n'ent veut?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 21 avril 2016 Sa me plairait bien Sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 avril 2016 trop loin toi 😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 21 avril 2016 Bas franchement c est où Sa vers chez Laurent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 21 avril 2016 Donc de chez moi Sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 21 avril 2016 Et tu viens pas à vichy ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 avril 2016 fait gaffe ou je change ton pseudo par vigil toi 😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 21 avril 2016 M en foux j irait sur le team !!!! Culé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 avril 2016 y'a plus de calibouzeux la bas quasi 😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 21 avril 2016 Ben sa me suffi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 avril 2016 tu va vite revenir dans le sud une fois que t'aura gouté au noooord toute facon 😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 21 avril 2016 C'est pour quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 21 avril 2016 Pour Vichy je vais pas venir sans Cali dit toi que j ai failli demande à Laurent et la ma femme a une formation donc c est mort je voulez venir sans rien dire mais c est mort et franchement sans Cali marre de faire des rasso sans cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 21 avril 2016 T inquiet steph c était pour le ponceur de guez que je disait sa :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 avril 2016 laurent 43 a écrit:C'est pour quand faudrait qu'on regarde mais pendant l'ete un truc du genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites