Grenouille1 0 Posté(e) le 19 avril 2016 Bonjours à tous alors comme maintenant on peut poster des photos via son téléphone je propose un concours . Le thème vous et votre Cali montrer nous votre joie du retour du fofo . Bonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 19 avril 2016 Voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 19 avril 2016 Voila pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 19 avril 2016 Propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali17turbo 0 Posté(e) le 19 avril 2016 c'est ma premier cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 20 avril 2016 Le mieux serait une photo avec Sa calibra actuel ci Sa te dérange pas Mickaël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris031 0 Posté(e) le 20 avril 2016 -----------------------------Voilà pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 20 avril 2016 Jolie cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali17turbo 0 Posté(e) le 20 avril 2016 ok pas de souci stef j'en ferrai quand je la sortirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 22 avril 2016 Aller on se motive les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 avril 2016 pas photogenique perso 😂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 23 avril 2016 on s en tape serieux joue le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris031 0 Posté(e) le 23 avril 2016 C'est sur.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 25 avril 2016 Allez on ce motive les mecs on est pas que 4 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebus54 0 Posté(e) le 25 avril 2016 Voilà pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 25 avril 2016 Au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebus54 0 Posté(e) le 25 avril 2016 Vu j ai 2 Cali je poste avec la helldiablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 25 avril 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 26 avril 2016 Allez mic poste nous dont une jolie photo de ton cucu avec ta coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 26 avril 2016 On va être obliger de le faire pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou38 0 Posté(e) le 26 avril 2016 Ma pôvre cali à ce jour 😢 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 26 avril 2016 Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 26 avril 2016 quand je vois cette photo je me dit qu'il ne peut que gagner avec son Pot Patator ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 26 avril 2016 steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 26 avril 2016 Sauf que:-la photo ne peut etre approuvé car n'étant pas poster par moicf alinéa 5 de la close 34 des concours-tous ceux qui approuve ce genre de chose doivent etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 26 avril 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris031 0 Posté(e) le 26 avril 2016 C'était ps compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 1 mai 2016 ma p'tite contribution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 2 mai 2016 voila les votes sont mis en places jusqu'à dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali17turbo 0 Posté(e) le 2 mai 2016 putain faut que j'en face une avant dimanche mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 2 mai 2016 Non laisse la tienne maintenant c est trop tard tu en fera pour le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali17turbo 0 Posté(e) le 2 mai 2016 bah si vendredi elle a le droit a un nettoyage de printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 2 mai 2016 De toutes façon les votes sont activer au haut de publication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali17turbo 0 Posté(e) le 2 mai 2016 j'avais pas vue les votes en haut pff je viens de votée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 9 mai 2016 les votes sont finis ?? j'ai pas pu voté, mais bon, j'aurai voté pour stephrs16 ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 9 mai 2016 Voila notre gagnant et stephrs16 donc a lui de nous trouver un thème pour ce moi ci bien jouer à tous et bravo à stephrs16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 9 mai 2016 Merci :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 9 mai 2016 une idée du nouveau thème steph ( le pilote nu a coté de sa calibra ) ^^ si je peux aider ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 9 mai 2016 Pas con mais fait pas assez chaud ,y en a qui vont s enrhumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 9 mai 2016 Bas on est pas près de voir la bête avec wouwou que se soit la Cali ou l asticot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 9 mai 2016 Allez steph plus qu'à trouver un thème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 9 mai 2016 Deja fait ,ouvre tes yeux mon thaï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 9 mai 2016 Lol pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites