Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grenouille1

V6 grenouille

Messages recommandés

bon bas situation loin d être évidente . mon voisin ma donner les sous pour réparer ma voiture mais il veut de l aide pour faire interner sa filles ils y arrive pas tous seul. il veut que je porte plainte contre elle donc demain matin je vais a la gendarmerie porte plainte et expliquer tous ce qu'il ma dit et se que j'entend depuis que l'on a acheté la maison. sa fait chier le pauvre il en peut plus il ma fait trop mal au cœur il a peur pour sa vie il a 87 ans sort tous juste de l hôpital la ils sont en danger vivement demain que je passe voir les gendarme voir ce qu'il vont faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a 87 ans si c'est vraiment un danger public vaut mieux pour eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c est claire elle leur tape dessus mais après comme il me dit c est ma fille il etait en larme franchement Sa fait mal je vais l aider j espère juste que les gendarme vont réagir vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suite des évènement les gendarmes vont allez voir mon voisin et l aider a faire les démarche pour la faire interner.
revenons en a la cali elle va bientôt avoir ses rétros couleur caisse pour le moment tous va super bien elle tourne au top et le 11 elle aura ...................................une Tite sœur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un gars du centre ca roule qu'en houitesse le reste c'est de grosses erreur
ca serrait meme mieux si c'etait ton ancienne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon ancienne huitesse je vais allez voir je sais où elle est et n'a pas changer depuis la vente allez indice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette signature de beauf apone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


putain pourquoi une fois télécharger du tel ou du pc sa les fou a l envers quand je regarde le forum de mon ordi et de mon tel quand je regarde elle sont droite. une idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai rien fait je te dis la picole t'arrange pas :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain mais t est con toi attend je vais voir sur mon poste de la team car meme cinéma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...