Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grenouille1

V6 grenouille

Messages recommandés

Sur ma turbo le capteur pap hs me fouter les codes pmh débitmètre et capteur pap donc pas impossible que se soit lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'a rien pour faire des diag chez toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon des News j avait oublier une durite chose réparer maintenant elle démarre top mais ralenti à 2000 tours voyant moteur et code 21 73 145 donc aujourd'hui recherche d éventuelle autre prise d air capteur pap neuf capteur aac aussi j ai meme changer la sonde de température d eau toujours le même probleme bon je vous en dit plus dtal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne recherche ton soucis de ralenti était le même avant de changer L actuateur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surement mais maintenant elle me refait des siennes plus de codes erreur mais alors elle accélère toutes seul jusqu'à 4000 tours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais regarder de nouveau mais oui j ai mis le joint et après le régulateur de ralenti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc Voila tous est rentrée dans l ordre c était les faisceau celui qui fait prise régulateur pap tc et les injecteurs hs faisceau remplacer tous au top Ho yeah


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool content que tu puisses rouler avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon admissi polie faut que je la termine deja mais c est long saloperie d idée à la vo. Je te jure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les news hier la fille des voisins qui est malade mentale ma arracher le rétros conducteur évidement je n était pas la j était en ballade dans le 18 et je suis passe voir notre wouwou national voila les photos des dégâts des réparations provisoire et des pièces récupères chez Quentin













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien beau tous sa ,vachement moin sympa la dégradation de ta Cali Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa va se n est qu un retro rien de grave sa va bientôt s arranger et en plus sa me paye les retros de la bonne teinte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une goutte d eau de plus dans ma besace de grenouille noir passé sous une echelle un vendredi 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas sur le coup les trois premières seconde oui mais elle est malade et ne sais pas se quelle fait et a 45 ans ses parents (mes voisins) sont déjà pas bien par rapport a cette histoire il on plus de 85 ans comment réagir autrement que de s arranger avec mes voisins les pauvres le pire si je porte plainte légalement il sont responsable d elle donc se sera eux qui seront encore embêter donc ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bas c est tous vue je veut pas les mettre dans le caca donc il me paye le rétro et on en parle plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait chier quand même enfin bref tant qu'il te paye les frais de réparation c'est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gentille grenouille c'est bien
Sinon pour les pneu monte pas de la merde dessus hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...