Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grenouille1

V6 grenouille

Messages recommandés

c'est sur c'est plus facile de travailler avec le moteur hors de la caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais après avoir refait le moteur de ma turbo entièrement la juste changer de bloc me parait bien plus simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Grenouille a écrit:
D une seul main presque


propre le marseillais!!

tu refait pas tes joint de culasses du coup?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oue fonctionne mais vu comment se bouffe les jdc dessus tu sais pas pour combien de temps 😀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
? Tu t y connaît en v toi maintenant j ai jamais eu de soucis de joints de qq sur v

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivement que tu le remonte bon courage ma poule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une grenouille qui bosse sur la calibouze la semaine du jamais vu 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila travaille de fin de matinée cette aprèm distri et remontage embrayage volant moteur puis remontage moteur




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vient de me levé paf direction le garage hihi a toutes al heure pour les photos et les news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa démarre mais encore quelque truc à fignoler régulateur de ralentie a mettre mon ancien et quelque truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Régulateur changer sa démarre top le ralenti propre plus qu'à laisser tous Sa ce remettre en route puis vidange roulage ensuite révidange traitement céramic et y a plus cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la vidéo la toujours pas possible sur tel donc faut allez voir mon face book

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Grenouille a écrit:
Régulateur changer sa démarre top le ralenti propre plus qu'à laisser tous Sa ce remettre en route puis vidange roulage ensuite révidange traitement céramic et y a plus cas




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu comprend pas quoi ? Elle demarrer mais ralenti trop haut j ai remis mon autre régulateur et maintenant ralenti top ensuite je vais laisser chauffer la bête vidanger l huile ensuite je pourrait rouler quelque km et je referait une vidange pour être tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon travaille de ce matin remontage cardan , rotule suspension changement de pompe à eau mais j ai un doute sur mon branchement des tuyaux de radiateur de chauffage et de celui qui va sous le bocal Help les vesiste regarder sous les capots et dite moi quoi au mieux une photos svp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Grenouille a écrit:
Tu comprend pas quoi ? Elle demarrer mais ralenti trop haut j ai remis mon autre régulateur et maintenant ralenti top ensuite je vais laisser chauffer la bête vidanger l huile ensuite je pourrait rouler quelque km et je referait une vidange pour être tranquille


tu fais un rodage moteur ou quoi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Good tout ca .
En faite il ne faut plus que tu change de Cali 😅
Quelle config ce V ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Grenouille a écrit:
Je remet en route il a pas tourner depuis un moment celui la


pour moi ca sert a rien de faire 15 vidanges meme un bloc neuf t'en fait pas autant ,m'rnfin toi qui voit Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...