Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

@cali17turbo a écrit:
voilà distribution de la turbo faite mic43 tu avait raison il ya quelque mois elle n'avait pas 10 000km j'en suis désoler et merci stef La grenouille pour les conseils

je me souviens pas du truc du coup
qu'est ce qu'il y avait??

bah en faite ya 2 ou 3 mois j'avais demonte le cache distribution juste pour vérifié et je me suis rendu conte que la courroie de distri etait complétement détendu donc je l'avais retendu et pose la question sur calibra concept facebook tu avait mis un com qu'il ne fallait pas retendre une distri qu'il fallait la changer automatiquement moi qu'and j'ai achete le moteur le mec m'avais dit quel avait était juste faite j'avais fait 10 000km depuis le montage du moteur toi tu voulait juste me donne un coup de main mais moi parfois je suis tres con et têtu enfin bref j'avais tord

quand t'a changer ta pompe a eau et tes ancien galet etait dans quel etat du coup
y'avait du jeu?

je pense que tout le monde est au courent que j'ai casser mon turbo bonne nouvelle martial est entraine de le refaire du coup il le passe en k24

cool il te prend combien pour te la réparation et passage en k24?

une belle neptune dommage ces jantes que je déteste opel on vraiment fait des jantes de merde a l’époque sur les calibra en plus elle pèse,sinon bientôt sur la route c'est tout bon ça

les jantes peuvent bien pesé un bras y'a un moteur pour les tracter t'inquiete lol!

moi non plus j'aime pas ces jantes mais bon pas le choix pour le moment oui martial a reparè mon turbo il me la envoyer aujourd'hui c'est une bête se mec

Grave en plus d'avoir un turbo il va envoyer plus qu'avant c'est magnifique, du coup la modif passage en k24 ça reste sur du palier ou roulement

Il est super Martial et c est une encyclopédie de la turbo .tu reste sur un a palier

Ok et en modifiant comme ça, tu peut atteindre les combien de chevaux c'est super intéressant ça modification mais est ce que le turbo va resister

• Créer...