mic43 0 Posté(e) le 17 janvier 2016 bon voila je cherche des modérateur pour chaque section d'atelier si ca interesse du mondeen gros il en faudrait un sur chaque section,dans son domaine de prédilection en somme@stephrs16,@grenouille etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 17 janvier 2016 Sa m interrése on ce mp ce soir ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 17 janvier 2016 Tu peus mettre totof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 19 avril 2016 Pas de gout les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 avril 2016 sont surement a l'apero encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 20 avril 2016 J en suis mais y a pas section chat noir ou comment mettre en panne sa Cali ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 avril 2016 t'es deja modo black pearl !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 20 avril 2016 Oui sur la section concours mais cu besoin d autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 avril 2016 ben je sais pas dit moipar contre y'a pas de section repechage de bateau desolé 😄 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 20 avril 2016 Mdr je vais deja remettre le v sur route le reste c est du passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites