totof 59 0 Posté(e) le 16 décembre 2015 salut mes p'tits loups j'ai une p'tite question,faut il garder ou enlever le cache sous moteur? merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 décembre 2015 tu peux l'enlever mais si c'est le cas met le moi de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 21 décembre 2015 Il est cassé c'est la raison pour laquelle je pose la question avant de le changer, s'il est nécessaire ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 24 décembre 2015 Il contribue au cx de la calibta je pense sa ce vend chère ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 25 décembre 2015 ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 25 décembre 2015 Garde le c'est réparable tout est réparable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 décembre 2015 ben l'oncle soul a écrit:Il contribue au cx de la calibta je pense sa ce vend chère ce trucun bout de plastique qui se trouve a 80E en neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 26 décembre 2015 exacte 80 euros sur ebay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 26 décembre 2015 Sa faire chère le bout de plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 26 décembre 2015 c'est le jeu ma pauvre Lucette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 26 décembre 2015 C'est nul je préfère sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 8 janvier 2016 moi aussi mon lapin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 janvier 2016 si tu le vend la prochaine fois qu'on se voit je te le prendrais bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 11 janvier 2016 pas de soucis mon lapin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites