totof 59 0 Posté(e) le 7 septembre 2015 salut à tous je vous présente ma p'tite Laguna. il s'agit d'une Laguna 2 estate phase 1 de 2001. elle à 136000 kms,c'est un 1.8l 16V. finition Dynamique interieur mi cuir mi tissu. climatisation auto. 4 vitres électriques. jantes alu en 17 Silverstone. phares au xénon. hayon, avec vitre ouvrante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris031 0 Posté(e) le 7 septembre 2015 Pas mal ,mais tu as pris çà pourquoi????Le cotê pratique...............?------------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 7 septembre 2015 c'est tout à fait çà, en plus je l'ai pas eu chère et elle a pas beaucoup de kms.j'aurai voulu une vectra c break mais elles sont trop chères pour moi malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 8 septembre 2015 cool ma poule elle a l'air propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 8 septembre 2015 elle a quelques bricoles mais dans l’ensemble oui elle est propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites