cali45140 0 Posté(e) le 13 juillet 2015 Vous-mêmeNom : pierreAge : 30Profession : chercheur a pole emploiLocalisation : orleansDepuis combien de temps roulez vous en Calibra : 10 ansCombien de Calibra possédez vous : 1Votre Calibra du momentAnnée de la voiture : 1994Motorisation : v6Kilomètres : 190000Couleur : blancModification : d'origine entierement ,Projet : en restauration continuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 15 juillet 2015 Bienvenue à toi encore un gars du centre cool je suis à côté de salbris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 15 juillet 2015 Hésite pas à nous montrer ta Cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 15 juillet 2015 Je vais vraiment être obliger de faire un club centre ç est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazyjoe 0 Posté(e) le 16 juillet 2015 Bienvenue par minou !C'est marrant, à quelques mois près ç'aurait pû être ma pésentation. Bon pas pour le prénom ni pour le nomber de cylindres, faut pas abuser. La région doit attirer les calibra, je vois que ça comme explication ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 16 juillet 2015 Tu est d ou lazyjoe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazyjoe 0 Posté(e) le 16 juillet 2015 J'étais à Saint-Jean de la Ruelle jsuque fin 2014 mais maintenant dans le 31 (si tu veux faire lel ien avec facebook, c'est moi qui avait amené ton toit ouvrant chez Djo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 16 juillet 2015 Ha ok quand tu passe dans le centre bop moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 18 juillet 2015 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites