Apone 0 Posté(e) le 12 septembre 2017 C'est vraiment des troudbite les facebookeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 13 septembre 2017 ma belle a pris l'eau pendant 3 semaines.l'eau passé même par les rivets de la plaque d'immatriculation.merci a olivier pour les joints.merci a mon lolo pour les renseignement que tu m'a donné par téléphone. merci a mon p,tit apone de ne pas avoir perdu contact avec moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 14 septembre 2017 De rien mon pote j'essai de rester en contact avec tout le monde même si je n'ai plus de calibra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 15 septembre 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 21 septembre 2017 j'ai enfin construis le garage pour ma p'tite cali. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 22 septembre 2017 Au top sa 😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 22 septembre 2017 steph tu as pu avoir pour la pièce du tableau de bord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 22 septembre 2017 Me rappel plus ...c était quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 22 septembre 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 22 septembre 2017 C est un clip pour la baguette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 22 septembre 2017 oui c'est un cache pour la visse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 22 septembre 2017 Je te regarde sa ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 22 septembre 2017 merki . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 septembre 2017 ca me fait pensé que faudra qu'on regarde pour ce silencieux aussi j'en ai marre de ce madac qui gueule ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 22 septembre 2017 Wai je le fillerait au nouche le prochain coup que je le vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 septembre 2017 ca urge pas j'ai un silencieux aussi a filé a yeti donc bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 22 septembre 2017 Ouai ben sa fera l occase sinon tu passe pour l apéro désolé totof pour le hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 22 septembre 2017 pas de souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 25 septembre 2017 J ai regarder pour ta pièces et j ai un trou a la place sur les deux tableau de bord que j ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 25 septembre 2017 j'ai le même souci sur mon autre tableau de bord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 27 septembre 2017 Top sa le garage elles sont ou les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 28 septembre 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 septembre 2017 pas de porte encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 28 septembre 2017 pour les portes je n'ai pas l'autorisation de la mairie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 septembre 2017 pour l'hiver ca va etre tendue sans porte c'est moi ou elle n'est plus rabaissé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 29 septembre 2017 si elle est toujours a -30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 2 octobre 2017 quelqu'un c'est pourquoi ma p'tite titine ne démarre plus au premier coup de clef mais au deuxieme?merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 3 octobre 2017 j'ai changé les bougies en août.et j'ai remplacé la pompe a essence par une d’occasion car elle faisait du bruie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 octobre 2017 elle fesait du bruit c'est a dire? le bruit a changé depuis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 3 octobre 2017 la pompe faisait beaucoup de bruie j'ai mis celle de la 2 litres c'est la même ref plus de bruie mais elle ne démarre pas mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 octobre 2017 pas de bruit du tout comme si il y avait de l'air? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 3 octobre 2017 c'etait plus un grognement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 octobre 2017 ben du coup si tout se passe bien a ce niveau,il va falloir regarder en premier lieu pour une tete d'allumeur avec le doigt neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 3 octobre 2017 j'ai changé la tête et le doigt en juin 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 3 octobre 2017 j,ai pensé au démarreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 octobre 2017 non le démarreur ne changera rien au problemesi j'étais toi je tirerais une masse de la batterie au moteur ou boite pour voir deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 4 octobre 2017 OK merki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 17 octobre 2017 avec le câble ça marche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 17 octobre 2017 j'ai nettoyer et contrôlé le câble de masse passé un bon coup de papier de verre et remonter avec de la graisse a contacte. j'ai fait la même chose sur le +.contrôle et nettoyage de la tète d'allumage ainsi que le doigt.je viens de m,apercevoir que le contacte d'ouverture de capot ne fonctionne pas correctement mais ça c'est le souci actueldemain p'tit essai pour voir si elle démarre de nouveau au quart de tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 19 octobre 2017 Alors sa a démarré ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 19 octobre 2017 non j'ai essayer hier et aujourd’hui elle ne démarre au deuxieme cou de clef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 octobre 2017 t'a démonté tes bougies pour voir l'état? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 19 octobre 2017 je les ai changé en août. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 octobre 2017 je dis bien de voir leur état pas de les changétu as quel ref dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 19 octobre 2017 je te dit demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 20 octobre 2017 alors les bougies c'est des :BOSCHR6FR7DC+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 octobre 2017 apparement ca colle la ref vu l'état des bougies t'a pas du roulé beaucoup depuis qu'elles sont changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 20 octobre 2017 j'ai fait l'aller retour haute Savoie cannes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 21 octobre 2017 dis mic je vais testé avec une pompe à essence neuve tu en pense quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites