mic43 0 Posté(e) le 6 septembre 2016 jolie la photo ca vaut une place sur la page d'accueil ca :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 6 septembre 2016 Pas con sa 😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 6 septembre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pit19-59 0 Posté(e) le 7 septembre 2016 Pour le concours de la photo du mois" votre voiture sur une dépanneuse"😃😇 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 septembre 2016 il peut y avoir pas mal de gagnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 19 octobre 2016 p'tite question mes p'tits loups,quand je tourne à gauche la direction est dure et par à-coup,aucun problème à droite.si je lève la voiture il n'y a plus de souci,le problème est present surtout en roulant ville ,et moins,voir pas du tout hors agglomération.il n'y a aucun soufflets de percé,le liquide de DA est propre,et de niveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 19 octobre 2016 Regarde si c est pas l écrou de la crémaillère qui serait pas légèrement deviser .C est même plutôt une bague qui est autour de la crémaillère côté colonne de direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 19 octobre 2016 merci mon stephje viens de contrôler les serrages côté habitacle,et côté moteur rien à signaler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 octobre 2016 surement la crémaillère qui fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 19 octobre 2016 je pensais à la même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 19 octobre 2016 Je l ai resserer d un demi quart de tour et nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 21 octobre 2016 quelqu'un a déja testè?http://www.ebay.fr/itm/251124971363?_trksid=p2060353.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 octobre 2016 tu va chez ad ou autre t'a la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 21 octobre 2016 ok mon lapin,atout hazard ce n'ai pas une graisse spéciale pour l'axe de la crémaillère.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 octobre 2016 non c'est de l'huile de da simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 21 octobre 2016 je pensais qu'il y avait de la graisse derrière les soufflets de la crémaillère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 21 octobre 2016 si je démonte les biellettes au niveau de la crémaillère,çà ne va pas fausser ma géométrie aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 octobre 2016 controle tes jeux si tu veux etre sur que ca vient de la avantsi y'a du jeu je veut bien que ca fasse du bruit mais sinon nonperso j'en ai jamais changer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 21 octobre 2016 Moi sa donnait l impression de taper dans la caisse à chaque dos d âne et depuis que j ai resserer plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 octobre 2016 tu devais avoir du jeu du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 21 octobre 2016 Nan pas de jeux dans les rotules par contre quand tu tournait le volant de droite à gauche rapidement sa tapait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 21 octobre 2016 merci mes p'tits loups mais ce que je voulais dire c'est que si je sors la crémaillere sans les biellettes,ma géo sera t'elle touché? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 octobre 2016 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 21 octobre 2016 pas cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 21 octobre 2016 Moi aussi j aurait dit oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 21 octobre 2016 merki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 2 novembre 2016 salut mes lapins, ptite question:est ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé une housse thermique de batterie?est ce que çà fonctionne vraiment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 2 novembre 2016 J en avoir une sur mon ancien zaf et j ai jamais vu de différence ,avec ou sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 3 novembre 2016 merci mon steph. il faut que je trouve une solution chaque année c'est la même chose,quand l'hiver arrive la batterie est faible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 5 novembre 2016 Je me posai la question aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 19 novembre 2016 une semaine plus de batterie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 22 novembre 2016 La merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 23 novembre 2016 comme tu dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 23 novembre 2016 Pwaaa sa c est pas top du tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 novembre 2016 t'a une sono? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 23 novembre 2016 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 5 décembre 2016 salut mes p'tits loups,quelqu'un aurait il le cache qui est entre les deux grilles du tableau de bord?merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 5 décembre 2016 Faut que je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 11 septembre 2017 comme mon message précédent a était supprimé je reviens ici. si je retourne dans ma grotte c'est simplement parce que fb nuis tellement aux forum que je préfère ne plus intervenir et regardé de loin l’inévitable arrivé.bien sur les défenseure de fb vont que ce n'est pas vrai ok alors regardé simplement tous les concours sur 1 ans ils ont tous passé a la trappe. par contre quant il y a un concours pour la photo fb il y a du monde.regardé toute les page que vous ouvré il y a toujours une merde qui concerne fb,moi perso sa me gave je ne support plus de voir le moindre F DE FB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 11 septembre 2017 Ta raison de toute facon sur Facebook il se passe plus rien non plus sa fait quelques mois , tout et mort.Bon sinon qui c'est le payday qui a supprimer le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 septembre 2017 y'a pas eu de message de supprimé bande de nouchistes :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 11 septembre 2017 Encore un coup de sigolene-tong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 septembre 2017 ou de gongon city ca ! ps:va falloir demander a papa des tong cette annee ca a l'air de te faire envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 11 septembre 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 11 septembre 2017 désolé de râlé mais j'ai vue plusieurs forum a l’abandon et celui ci va dans la même direction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 septembre 2017 faut croire que y'a beaucoup d’assisté en calibouze vu comment les mecs préfére la rapidité de fb a celui d'un historique propre d'un forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 11 septembre 2017 c'est dommage car dans les forum c'est plus chaleureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 11 septembre 2017 Wai que des cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites