totof 59 0 Posté(e) le 27 mars 2015 j'ai perdu une des rondelles en caoutchouc qui se trouve sur le cache de la distribution (5) si quelqu'un aurait cette p'tite pièce merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 28 mars 2015 personne mes loulous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 28 mars 2015 Moi j'ai pas pas mais tu doit pouvoir en trouver partout c'est un joint arrondi non ? Sinon ta pu essayer la cali ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 28 mars 2015 je n'ai pas trop eu le temps aujourd’hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 28 mars 2015 à tout hazard est il possible de chuinté l’interrupteur de démarrage pour voir si il déconne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 28 mars 2015 Oui tu peut sûrement le faire tu te ra pp El pas le souci que j'avais eu la voiture tournais encore même clé enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 28 mars 2015 c'est pas faux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 28 mars 2015 Moi le problème c'était un plus derrière l'autoradio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 28 mars 2015 pour ma part c'est juste pour voir si le ralenti n'est pas stable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 28 mars 2015 tu nous mettra une photo avec sont nouveau pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 28 mars 2015 pas de problème mon lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 31 mars 2015 changement de batterie,j'ai aussi rebranché les capteurs ABS,elle ne cale plus au freinage.la baise de régime est de moins en moins importante au fur et à mesure des essais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 31 mars 2015 Bonne Nouvelle sa :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 31 mars 2015 elle roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 31 mars 2015 merci à tous pour le coup de main c'est sympa.merci merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 31 mars 2015 de rien mais j'attend encore du pc arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 31 mars 2015 attends 2 p'tites minutes stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 31 mars 2015 C est beauuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 31 mars 2015 merki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 31 mars 2015 ah !!!! enfin toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 3 avril 2015 pour toi mon lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 3 avril 2015 la distribution a 6 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 3 avril 2015 putain par rapport a la mienne elle et neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 3 avril 2015 c'est le jeu ma pauvre Lucette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 avril 2015 vu la gueule des galet c'est pas si neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 4 avril 2015 tu me la fait quand la distribution mic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 avril 2015 pas gagné cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 4 avril 2015 Magnifique cette blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 4 avril 2015 mince j'ai besoin de la faire cette année. merci quand même mon lapin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 14 avril 2015 Demande à yoyo il va te la faire les yeux fermé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 14 avril 2015 je lui ai déjà demandé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 14 avril 2015 Et il peu pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 19 mai 2015 salut mes lapins je voudrais démonter la moquette sous le capot pour lui faire un bon nettoyage,mais je n'arrive pas à démonter les clips noirs ils ne font que de casser. quelqu'un sait comment les démonter?merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 19 mai 2015 pas simple mon totof beaucoup casse il sont cuit par la chaleur .moi je les demontes avec une pinces a bec long courbés d'electricien sa va pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 20 mai 2015 merci mon lolo je les démonte de la même façon que toi et ils cassent quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 20 mai 2015 ah pas de chances mon loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 20 mai 2015 prensd une fourchettes pour démonter les clips Au pire des clips neufs de mémoire ca coute pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 23 mai 2015 merci pour les infos mes lapins. je les ai presque tous eu en bon état avec la pince à bec en faisant une légère rotation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 24 mai 2015 Je vais voir aussi comment faire je vais changé la mienne et ajouté éclairage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 24 mai 2015 j'ai récupérer 15 clips sur 23. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 25 mai 2015 c'est deja bien sa doit se trouver c'est clips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 25 mai 2015 je les ai déjà commandé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 25 mai 2015 toi au moins tu bricole pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 25 mai 2015 nos calibra le méritent bien.j'ai nettoyé la moquette et polisher le dessous de capot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 25 mai 2015 Rigole pas Totof !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 mai 2015 donc tu la garde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 25 mai 2015 Ah oui très bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites