Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
P_Uwineza

Un atelier garage pour moi tout seul

Messages recommandés

Voilà je dois encore donner un gros coup de balai. Mais bon Pause!

Tout ce qui est derrière était dedans. Chapeau aux gaillards qui sont sont "envoyés" "ça"
Le pauvre en photo (ils étaient 3 dont 1 jeune (18-20 ans) qui a craqué après 30 min lol
Livraison, fondation, maçonnerie. Mon pauvre Lilas en a été pour sa pomme

Puis (avec 2 autres personnes): ouverture du mur extérieur, très gros nettoyage intérieur
ça n'en a pas (?) l'air mais 8 à 10 m3 sorti en 2 jours et 2! personnes

Petite PUB en passant pour ceux qui sont de ma région (Arlon (B)-Longwy (F 54)

vous cherchez quelqu'un de confiance (rapide, sérieux, honnête, professionnel) pour vos travaux (travail rapide, sérieux, prix très honnêtes)

Toutes types des travaux , même les petites, plafonnage, carrelage,plomberie, chauffage, électricité, maçonnerie, toiture, velux,façade etc.a bon prix, dans la région de Luxembourg.

063402218
00352661240752
mvn1234@yahoo.com



et mes filles rentrent chez papa. Ma C20XE a inauguré, normal, c'était ma 1ère suite à mon retour en Calibra! Puis la T16 (rouge) pour voir comme ça fait 2 Calibra. Si je déplace le canapé (qu'on ne voit pas) du fond sur un coté, elles passent toutes les 2 en lignes!  



Bien sûr ma C20XE 4x4 sera le plus au fond (la 2ème sur l'avant dernière photo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu va apprecier si tu peux prevoit pour un pont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pont c'est en décembre avec une partie du 13eme mois, l'autre partie est pour un voyage en Asie (probablement Laos). Mais j'apprécie déjà de pouvoir manger avec mes filles... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...