chris031 0 Posté(e) le 20 juin 2015 Quelques tof du week-end du 12 au14 Juin 2015 chez nos amis Bourguignons................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 22 juin 2015 joli tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 22 juin 2015 super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibv6bzh 0 Posté(e) le 24 juin 2015 Superbe photos pour un super rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 25 juin 2015 Oui super rasso et énorme partie de rigolade le samedi soir un Lega gros délire là on était au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris031 0 Posté(e) le 25 juin 2015 Oui super w-end et de superbes rencontres @ refaire .................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 25 juin 2015 On est pas mal en région centre ce serai cool de ce faire un truc aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibv6bzh 0 Posté(e) le 25 juin 2015 Oui le samedi soir powwaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 25 juin 2015 yes !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris031 0 Posté(e) le 25 juin 2015 Oui suffit de le mettre en route par contre là avec les vacances,,?......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 26 juin 2015 On va voir ça il faudrait que l on ce concerte Christian Phil Quenti et moi même voir même avec Christopher on va parler de ca sérieusement car même ci pas cette année ce serait une très bonne idée et les visites ç est pas ce qui manque par chez nous et plein d idée pour des activité pour le camping jeux entre calibriste plein de truc j ai un tas d idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 26 juin 2015 mois d'aout moi ca pourrait le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 27 juin 2015 wai encore des bornes c'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris031 0 Posté(e) le 1 juillet 2015 Les Cali elles adorent çà les bornes .............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 1 juillet 2015 oui surtout les v6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 2 juillet 2015 Ce qui faut pas lire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 2 juillet 2015 😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 2 juillet 2015 on a gagner wesh 2 contre 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 2 juillet 2015 Wai youpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 2 juillet 2015 mon popone tu as un nouveau compagnon de jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 2 juillet 2015 Wai et je peut te dire que nos 2 v6 dans un rasso c'est très dangereux (on roule comme des porcs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 2 juillet 2015 Bas bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 2 juillet 2015 Ouai mais j en vaus bien deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 2 juillet 2015 Tkt moi je roule tranquille toi même tu le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 2 juillet 2015 C est vrai !!!! Jamais plus vite qu a font , !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 6 juillet 2015 wai prceque jsui un beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 7 juillet 2015 Putain y a pas que sur Facebook qu'il dit des connerie celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 8 juillet 2015 non c'est inné la connerie chez le thai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris031 0 Posté(e) le 8 juillet 2015 C'est pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites