Grenouille1 0 Posté(e) le 24 mai 2015 Peut on changé le fond qui est bleu foncé écrit en noir car en extérieur avec le soleil c est impossible à lire et je voudrais savoir comment vous faite pour mettre les photos de votre iPhone sans passé par un ordinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 24 mai 2015 oui c'est clair que sur un telephone, fond bleu, et ecriture noir, c'es pas lisible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 mai 2015 normalement avec le tel les photo pas possible pour ce qui est du forum je peut mettre un thème dans le style du blitz gsi ... moins lourd pour ce qui est smartphone mais faut pas s'attendre a des miracles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 mai 2015 au passage je sais pas pourquoi mais j'ai des vieux post de la section technique qui sont atteris dans la poubellepour l'historique c'est moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 25 mai 2015 Alors la vo on ne peut pas mettre de photo via l iPhone je ne sais vraiment pas comment je vais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 25 mai 2015 ca serait mieux un ton clair car franchement, ecriture noir sur fond bleu foncé, c'st tres dur a lire......avec le PC ca passe .+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 mai 2015 logiquement tu peux poser des lien pour les images stephmais t'aura pas l'image qui s'affichedans tous les cas a voir phil mais en fond blanc ca va piquer aussi au debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 25 mai 2015 Bas je suis pas prêt de poster des photos sur le forum grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 26 mai 2015 pas obliger de mettre blanc mic, un gris moyen ou autre serait bien et resterait en harmonie avec le bleu et noir.on parle juste du fond des post ( quand on lis un post ) ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 26 mai 2015 mettre une écriture blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 26 mai 2015 auusi oui, c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazyjoe 0 Posté(e) le 24 juin 2015 Le style de base est pas très lisible même sur un écran de pc je trouve.En fait c'est l'alternance entre les blocs de couleurs clairs et foncés qui pose problème. Si on prend un style avec écriture claire, ça n'est pas lisible dans les zones claires, et si on prend une écriture foncée ça n'est pas lisible dans les zones foncées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 24 juin 2015 va essayer d'éclaircir un peu le bleu et sa devrez le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 juin 2015 culé va nous detraquer le forum faut changer le theme complet sinon ca va etre la galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 25 juin 2015 +1, ca serait mieux de changer le theme complet..le mieux , c'est le fond blanc ou gris clair, et ecriture noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 25 juin 2015 Question à 100 balles on peut inverser le gris la ou ce trouve ni Avatar et le bleu des message la ce serait plus lisible sans tous remanier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 25 juin 2015 oui, tout est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 25 juin 2015 bon j'ai éclairci un poil vous direz se que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 25 juin 2015 Au top mon plombinouche la ç est lisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 25 juin 2015 ben tant mieux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 25 juin 2015 @mic43 a écrit:culé va nous detraquer le forum faut changer le theme complet sinon ca va etre la galere rien détraquer du tout spece de jardinouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 25 juin 2015 Il a bien travaillé je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 25 juin 2015 bien mieux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 25 juin 2015 ya plus qu'a virer la pub et c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 juin 2015 culé!!!! j'y vois rien moi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 25 juin 2015 Enlève la pelouse que ta dans les yeux tu verra mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 juin 2015 c'est ce culé de plombier qui est devant mon nez :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 26 juin 2015 quele slope celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 26 juin 2015 Comme ci Laurent ce mettait devant toi excuse bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazyjoe 0 Posté(e) le 26 juin 2015 C'est clair que c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 26 juin 2015 Oui on voie vraiment mieux du coup et le retour à la maison fait un bien fou le fofo ca déchire une vrai famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 26 juin 2015 lol c'est sa ksé bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 26 juin 2015 Grenouille pchiiit a écrit:Comme ci Laurent ce mettait devant toi excuse bidon s'pa fauxy jardine que chez lui y connais pas l'est du departement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 27 juin 2015 Tu veut dire comme certain connaisse pas le centre et le nord de la France ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 27 juin 2015 Comme dans le cantal toujours devant le V6 jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 juin 2015 Grenouille pchiiit a écrit:Tu veut dire comme certain connaisse pas le centre et le nord de la France ????qui ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 28 juin 2015 Je vise personne je vais te faire découvrire ma régions t inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 juin 2015 je connais j'y suis deja monter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 28 juin 2015 bon franchement, c'est carrement + lisible comme ca, nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 28 juin 2015 je t'est pas vue devant une seule fois jardinouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 28 juin 2015 c'est clair bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites