lasky 0 Posté(e) le 2 février 2015 Vous-mêmeNom : laskyAge : trop jeuneProfession : enculeur de shenkoLocalisation : 63Depuis combien de temps roulez vous en Calibra : une blanche Combien de Calibra possédez vous : 1Votre Calibra du momentAnnée de la voiture : 93Motorisation : turbo maladeKilomètres : 150 000Couleur : blanche en 3 variantesModification : aileron keke qu'avance pas a l'arriere,pc rieger tuning de chez sturny qui déchire ca raceen plus cx amélioré avec cette modif !!!! Quoi d'autre : j'essaie de suivre mon copain shenko dans les moindre endroit sombre pour lui faire subir les plus gore des sévices objet préferé cone de chantier, en bref l'a plus d'anus le petit merci pour votre accueil en tout ca et a bientot ma puce de @shenko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 2 février 2015 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 2 février 2015 Mais qu'il est con ce jardinier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 février 2015 ca sent le caoutchouc brulé dans le coin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 2 février 2015 Putain mais chuit mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 2 février 2015 Oui la vielle trace de pneus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shenko 0 Posté(e) le 2 février 2015 Laski va apprendre ce que c'est une turbo :p je suis passer dans la rue des baratins et j'ai vu ton bijoux que tu bichonne tout les jours :De plus tu as une photo d'avatar bidon ! est tu daltonien ? Bref du coup pour vous dire que c'est le seul gars qui reprog ca calibra pour la bridé car trop puissant pour lui... ( il m'as pris en mp et m'as dit putin j'ai peur on peux enlever un cylindre ?)Enfin voila vous connaissez la vie et le niveau du gars !! et la prochaine fois gorges profonde avec ton cone que je vais te faire ! avec mains gauche tu va te doigter le cul et la droite me branler salle gosse !! et avec ta bouche.... bah plus grand chose a faire la bouche pleine :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shenko 0 Posté(e) le 2 février 2015 @Mic43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shenko 0 Posté(e) le 2 février 2015 @Mic43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 2 février 2015 La photo c est l ancienne turbo a draculat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shenko 0 Posté(e) le 2 février 2015 Laski ma petite chienne !! au pied ! léche moi depeche toi !!! en Plus je sais que tu kif te faire insulté :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 3 février 2015 #mic43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 3 février 2015 Sinon ça par carrément en cacahuètes cette histoire que le coupable ce dénonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 3 février 2015 je suis d'accord avec toi steph mais quand tu te lève et tu fois sa!!! ben la journée commence bien quel culé celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 3 février 2015 des grands malade et au fait pourquoi Lasky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 3 février 2015 va savoir mon petit popone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 février 2015 quel batard ce clermontois de souche sinon @shenko continue a m'envoyer des mail dans le vent vu que c'est une adresse mail bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 3 février 2015 Voilà j ai ma réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 3 février 2015 ah tu voit que j'y suis pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 3 février 2015 il s'ennuie avec toutes ces voitures il sait pas quoi faire il fait chier les autres viens mic on va sur le circuit de glace de Flaine a moins que tu ai peur d’abîmer le 4X4 de la calibra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 février 2015 je t'ai pzs attendu le thai!!!sinon c'est quoi ta reponse la grenouille????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 3 février 2015 je crois qu'il cherchais le coupable il l'a trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 février 2015 t'a un vrai lien net du circuit que tu me parle? banzai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 3 février 2015 pourquoi tu serait chaud une sorti circuit en comité enfin un petit rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasky 0 Posté(e) le 5 février 2015 merci a tous et spécial dédicasse a mon @shenko on se préparera une soiré pour boire un verre et on s'enc*lera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 5 février 2015 ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 5 février 2015 Il est encore. La lui pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 février 2015 c'est la saint valentin c'est pour ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 5 février 2015 Mouhai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 5 février 2015 c'est moi qui devrait dire sa il y a quelque jours avant le forum était desert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 5 février 2015 Je dit ça pour laki pas pour toi et maintenant qu'on est la on reste ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 5 février 2015 jéspère bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 11 février 2015 Sinon qui fait quoi ce soir? Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 11 février 2015 bonne question je vais allez me coucher tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites