koddy 0 Posté(e) le 1 février 2015 Vous-mêmeNom : KoddyAge : 31Profession : chercheur au pôle emploiLocalisation : 13Depuis combien de temps roulez vous en Calibra : 1 jourCombien de Calibra possédez vous : 1 seul pour le momentVotre Calibra du moment;Année de la voiture : 1997Motorisation : echotech 2l Kilomètres : 129000Couleur : gris/marron/cacaModification : aucuneProjet : remise en état et personnalisation éventuellesinon pour quitter votre présentation prêt rempli, je suis le frangin d'un de vos déglingué du cerveau , j'ai nommé teuteuche !!J'ai acheter ...quoi ......tite grenouille à acheter pour moi ma première cali que j'ai récup ce week end !J'ai donc rencontrer olivier et john hier .... bon esprit les enfants !!!!Sinon concernant les cali, je suis une bille .... j'y connais que dalle et je compte bien sùr le frangin pour me sortir de la.Dans un premier temps je serai ici pour vous harceler de questions les plus connes les une que les autres comme tout bon noobie qui se respecte.Ensuite peut etre que je me lancerai dans une modification esthétique de la cali.Fin bref, on verra avec le temps !Allez, à bientôt les fous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 1 février 2015 Bienvenue parmi nous le frangin de Teuteuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 1 février 2015 en espérant te voir plus souvent que @teuteuche sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 1 février 2015 Ça promet sur. Les. Rasso ci tu est comme lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 février 2015 va nous falloir quelques photo alors et plus d'info dans le post qui va bien http://www.calibra-concept.net/f15-nos-calibra-en-photosinon et désolé que tu es rencontré les 2 autrest'inquiete pas c'est juste des passager anormauxtous le reste ou quasi des inscrit sont "normal"quoique ... en bref pense a nous présenter l'auto mais ca sent la bleu tuning team cliff last edition :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 1 février 2015 j’espère que tu picole moins que ton frangin sinon tu va nous couter chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 1 février 2015 Putain de merde....il a un frère......heeeeeeeeelp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 1 février 2015 bienvenue sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koddy 0 Posté(e) le 1 février 2015 eh bien c'est du réactif ici !!!!Je vois que tout le monde à été marqué par le gamin Oui il à un frére ...( 3 même) un peut pret tous dans la meme lignée ..aussi gracieux, rafiné, poli etc .... Pour les prochain rasso , sa sera whisky pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 1 février 2015 C est bon ça ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 1 février 2015 ah enfin un qui va boire du whisky avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shenko 0 Posté(e) le 1 février 2015 hate de voir la bête :p a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 1 février 2015 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koddy 0 Posté(e) le 1 février 2015 @shenko a écrit: hate de voir la bête :p a bientot Il me fais des avances ? On es pas encore assez intime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 février 2015 tu risque rien t'en fais pas va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibv6bzh 0 Posté(e) le 1 février 2015 Bienvenue 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 1 février 2015 @mic43 a écrit:...désolé que tu es rencontré les 2 autres...John se joint à moi pour te dire: @mic43 a écrit:... des inscrit sont "normal"normaux... DES inscritS NORMAUX... A part ça content de te voir ici Koddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 février 2015 anyway .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 1 février 2015 ca va mieux là ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 1 février 2015 Ha oui c est sur sa ce vois bien que les autres sont normaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 1 février 2015 @mic43 a écrit:pense a nous présenter l'auto mais ca sent la bleu tuning team cliff last edition :pet c'est pas fini !!!Et c est quoi tout ses commentaires la ???Putain zavé de la chance que jpeu pas viendre au rasso (anniv 30 ans réservé depuis un moment)Mais sa se paiera !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koddy 0 Posté(e) le 2 février 2015 Et voilà ...z'avez ennerver le poussin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 2 février 2015 Sont ou les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koddy 0 Posté(e) le 2 février 2015 Photos de ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 2 février 2015 Heu....... Ta Cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koddy 0 Posté(e) le 2 février 2015 Ma fois....j'essayerai se soir mais bon ..y a rien de bandant ..full origine ...une cali quoi ....et c'est pas la bleu du frangin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 2 février 2015 Les full origine sont les plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 2 février 2015 Et toute cali est différente et une full origine c est la classe :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koddy 0 Posté(e) le 2 février 2015 Ok ok ....je ferais une photo ou deux en rentrant se soir ....d'apres le frangin ma cali serai italienne car j'ai des clignos sur les ails avant ..dumoin il en reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 2 février 2015 Pas courant les répétiteur peut en on sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koddy 0 Posté(e) le 2 février 2015 Il semblerai que j'ai fait une bonne affaire d'apres olivier et john....moi je ne me rend pas compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 2 février 2015 Avec année km option et photo on peut te dire ci oui ou non bonne affaire et te dire pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koddy 0 Posté(e) le 2 février 2015 Elle es de 97 ..elle à 128000 et homis quelques poc d'usage elle a plutot bien vieilli ...apres coté option je saurai pas dire ce qui es de serie ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 2 février 2015 De série vitre rétro électrique ABS da airbags conducteur et passagers après il y a d autre option comme clim to odb cuir chauffant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koddy 0 Posté(e) le 2 février 2015 les airbag j ai ...vitre et retro elec j ai ....clim j ai ....cuire chauffant bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 2 février 2015 Cool le cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 2 février 2015 Pour en avoir discuté avec ton frere je pense effectivement que tu a fait une bonne affaire Pour le cuir chauffant va falloir regardée si tu est pré cablé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koddy 0 Posté(e) le 2 février 2015 Je verrai sa quand je changerai la moquette si le cable es en place ..sinon je le ferai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 2 février 2015 Sa m étonnerait que dans stock de pieces de Teuteuche y est pas un faisceau de câblage des sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 2 février 2015 oui il doit bien avoir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koddy 0 Posté(e) le 2 février 2015 Je lui ai pas encore demander...j'attend de voir si j'arrive à redonner une seconde vie au cuir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 2 février 2015 en principe la fiche et en attente sous la moquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koddy 0 Posté(e) le 2 février 2015 Sa serai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 2 février 2015 les 97 sont toutes précablé cuir ...pas pour l'odb par contre une cocotec ph 2 128 000 avec interieur a damié propre (sauf le conducteur comme dab) aileron irmcherjante pentalinect okcarte grise okpneu okon va faire l'entretien standard ( distri etc)il a deja mes jantes , il a deja le rabaissement -40il viens de chopper un cuir creme , une fois bien propre et un tour chez un sellier pour la couture et un panneau decollé, sa sera un cuir nikel pour pas chere .il faudra recuperer les bdc au décapeur thermique et au polytrole changer une deux baguette que j'aichangé les joint de porte que j'ai en ph 1 fin du grand standard et pour 800 balle, si il la prenais pas, je la prenais moicomme le cuir d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 2 février 2015 C est pas le cuir a cedric des fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 2 février 2015 non pas celui la ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 2 février 2015 OK normalement on fait échange tous les deux avec cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koddy 0 Posté(e) le 2 février 2015 @teuteuche a écrit:les 97 sont toutes précablé cuir ...pas pour l'odb par contre une cocotec ph 2 128 000 avec interieur a damié propre (sauf le conducteur comme dab) aileron irmcherjante pentalinect okcarte grise okpneu okon va faire l'entretien standard ( distri etc)il a deja mes jantes , il a deja le rabaissement -40il viens de chopper un cuir creme , une fois bien propre et un tour chez un sellier pour la couture et un panneau decollé, sa sera un cuir nikel pour pas chere .il faudra recuperer les bdc au décapeur thermique et au polytrole changer une deux baguette que j'aichangé les joint de porte que j'ai en ph 1 fin du grand standard et pour 800 balle, si il la prenais pas, je la prenais moicomme le cuir d'ailleurs Tu peut rajouter bruit supect a l echappement....ralenti bizzard a l arret ...il monte dans les tours avant de redescendre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 2 février 2015 par chaleur de reservoir a virer , regulateur a nettoyer sonde pression d huile a changer et sonde niveau de ldr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koddy 0 Posté(e) le 2 février 2015 Les sondes tu les a ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites