Sèb42 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 Voila depuis aujourd'huit entre 4 000 et 5 000 tours elle me fait des grosse coupure comme si je lachais l'accelerateur et que je pilais les freins en meme temps ca fait bizarre la premiere fois et pas de voyant moteur allumer meme pas il clignote rien du tout !!!Des idées d'ou ca peut venir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 c'est shenko qui l'a toucher normal :pquel pression de sural tu as?sinon bougies /allumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sèb42 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 Pression de sural d'origine comme toute la partie meca a part un echangeur et une dump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyr46 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 ou waste gate défaillante et ne tenant plus ta pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shenko 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 salut ! @mic43 j'ai fait que 3 OU 4 tour d'ecrou a la wasgate ! je ne pense pas que ca vienne de la.. si pas de voyant ca peux être que mécanique ( c'est mon avis hein :p ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 wai allumage surement je crois que @laurent43 a eu ce coup ou bien la dump hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 oué possible que le doigt d'allumage soit hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sèb42 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 Et y'as moyen de tester l'allumage ou faut changer pour savoir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 ben le meilleur moyen de vérifier ton doigt d'allumeur c'est d'ouvrir la tête de delco et regarder sit tu est ok ou tester tes fils d'allumage ou même bougies (passe tes mains sur les fils de bougies moteur en route si tu te prend une chataigne ben c que ta fils hs) ou autres solution la demarré dans le noir total pour voir si étincel dans le noir au niveau de ces fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sèb42 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 Une question con peut etre mais si ca venais de l'allumage ca devrais me le faire tout le temps car la c'est juste entre 4000 et 5000 tours ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 c'est soit sa soit un problème de pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 pas forcement seb c'est con dé fois! tu en a pour 10 min pour vérifier sa y'a 2 ou 3 vis maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sèb42 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 Ouai j'ai regarder pour demonter mais c'est des tetes etoile et pas moyen de les avoir avec une douille normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 douille de 6 @apone @laurent43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sèb42 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 J'ai essayer mais pas moyen !!! Ca rippe des que je force un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 pas assez enfoncer alorsje fait toujours comme ca mais au cliquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sèb42 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 Donc faut que je tape un peut dessus ( pas comme un bourrin ) au marteau pour la calée et apres je devisse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 logiquement ca doit marcher comme ca oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sèb42 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 Ok merci j'essayerai ca des que je pourrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 les vis étoilé c'est du torx au cas ou et c'est surement du femelle qu'il te faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sèb42 0 Posté(e) le 20 décembre 2014 Bon ben voila je pense avoir trouver la cause de mes coupures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 20 décembre 2014 ta essayer de poncer légèrement histoire de bien nettoyé tout ces dépôt ou et remonter pour voir si tout marche comme avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 décembre 2014 spece de nouche de thai lolca rattrapera pas l'usure du doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sèb42 0 Posté(e) le 20 décembre 2014 Ben en fait j'ai pas voulu trop y toucher car il fallais qu'elle redemarre pour que je puisse rentrer chez moi Donc je commanderai ma tete de delco des que je pourrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shenko 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 tu vois le jardinier que c'est pas moi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 Apone économique jusqua point de reste avec une pièces morte il met du neuf et craque c est reparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 thai powered Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 on a pas tous le même budget et sur ma vectra c20NE j'ai eu ce souci j'ai fait comme dit plus haut et c'est repartis nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 la meme en nettoyant sa risque pas de marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 j'avais pas bien regardé les photos effectivement lui sa marchera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 quitte moi c'est lunettes de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sèb42 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Par contre question conne .... Comment il se demonte le doigt d'allumage ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 Oui sur une tête allumeur et un doigts sale on peut faire quelque chose mais la y a plus tien a y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 ben tu devise les vis torx pour tout désaccoupler et il et derrière je croit qu'il et juste emboiter sur l'axe mais depuis le temps je m'en rappel plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sèb42 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 Les torx dont tu parle c'est ceux qui tiennent la tete d'allumage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 oui c'est sa seb tu fait exactement comme tu a fait quand tu a fait les photos et apres tu retire le doigt d'allumeur et tu remet l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sèb42 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 Ben ouai c'est bien comme ca que je voyais les choses mais ce que je veut savoir c'est comment est fixer le doigt d'allumeur ? il est juste emboiter ? il y as un ou plusieurs vis ou boulons qui le retiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 juste emboiter il me semble mais il et costaud a sortir moi je l'avait casser pour le sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 Bourrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 sale la grenouille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Pourquoi ? Hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sèb42 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Les pieces sont en commande normalement je les recupere demain et je vais essayer de les monter dans la foulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 cool mon petit tu verra c'est simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sèb42 0 Posté(e) le 8 janvier 2015 Bon ben voila tete et doigt d'allumeur changer mais ............ ca coupe encore Si quelqu'un as une autre idée je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 8 janvier 2015 tes fils d'allumage ils sont bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sèb42 0 Posté(e) le 8 janvier 2015 Ouai fils d'allumage et bougie changer y'as un ans et demi et en bon etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 8 janvier 2015 faut vendre la turbo et prendre un 16v ecotec, t'est pas enmerdé comme ca lolbon bien sur je deconne hein ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 8 janvier 2015 elle te le fait tout le temps a chaud comme a froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 janvier 2015 check ton circuit de depression ca sent la fuite on diraittes pression sont vraiment bonnes?quid du filtre a essence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites