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Sèb42

Grosse coupure sur ma turbo

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Voila depuis aujourd'huit entre 4 000 et 5 000 tours elle me fait des grosse coupure comme si je lachais l'accelerateur et que je pilais les freins en meme temps ca fait bizarre la premiere fois et pas de voyant moteur allumer meme pas il clignote rien du tout !!!

Des idées d'ou ca peut venir ???

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c'est shenko qui l'a toucher normal :p
quel pression de sural tu as?

sinon bougies /allumage

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Pression de sural d'origine comme toute la partie meca a part un echangeur et une dump

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salut ! @mic43 j'ai fait que 3 OU 4 tour d'ecrou a la wasgate ! je ne pense pas que ca vienne de la..

si pas de voyant ca peux être que mécanique ( c'est mon avis hein :p )

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ben le meilleur moyen de vérifier ton doigt d'allumeur c'est d'ouvrir la tête de delco et regarder sit tu est ok ou tester tes fils d'allumage ou même bougies (passe tes mains sur les fils de bougies moteur en route si tu te prend une chataigne ben c que ta fils hs) ou autres solution la demarré dans le noir total pour voir si étincel dans le noir au niveau de ces fils

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Une question con peut etre mais si ca venais de l'allumage ca devrais me le faire tout le temps car la c'est juste entre 4000 et 5000 tours ???

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pas forcement seb c'est con dé fois! tu en a pour 10 min pour vérifier sa y'a 2 ou 3 vis maxi

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Ouai j'ai regarder pour demonter mais c'est des tetes etoile et pas moyen de les avoir avec une douille normale

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pas assez enfoncer alors

je fait toujours comme ca mais au cliquet

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Donc faut que je tape un peut dessus ( pas comme un bourrin ) au marteau pour la calée et apres je devisse ??

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les vis étoilé c'est du torx au cas ou Very Happy et c'est surement du femelle qu'il te faut

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ta essayer de poncer légèrement histoire de bien nettoyé tout ces dépôt ou et remonter pour voir si tout marche comme avant

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spece de nouche de thai lol

ca rattrapera pas l'usure du doigts

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Ben en fait j'ai pas voulu trop y toucher car il fallais qu'elle redemarre pour que je puisse rentrer chez moi

Donc je commanderai ma tete de delco des que je pourrais

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on a pas tous le même budget et sur ma vectra c20NE j'ai eu ce souci j'ai fait comme dit plus haut et c'est repartis nikel

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j'avais pas bien regardé les photos effectivement lui sa marchera pas

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Par contre question conne .... Comment il se demonte le doigt d'allumage ???

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ben tu devise les vis torx pour tout désaccoupler et il et derrière je croit qu'il et juste emboiter sur l'axe mais depuis le temps je m'en rappel plus

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oui c'est sa seb tu fait exactement comme tu a fait quand tu a fait les photos et apres tu retire le doigt d'allumeur et tu remet l'autre

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Ben ouai c'est bien comme ca que je voyais les choses mais ce que je veut savoir c'est comment est fixer le doigt d'allumeur ? il est juste emboiter ? il y as un ou plusieurs vis ou boulons qui le retiens ?

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juste emboiter il me semble mais il et costaud a sortir moi je l'avait casser pour le sortir

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Les pieces sont en commande normalement je les recupere demain et je vais essayer de les monter dans la foulée

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Bon ben voila tete et doigt d'allumeur changer mais ............ ca coupe encore


Si quelqu'un as une autre idée je suis preneur

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Ouai fils d'allumage et bougie changer y'as un ans et demi et en bon etat

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faut vendre la turbo et prendre un 16v ecotec, t'est pas enmerdé comme ca lol
bon bien sur je deconne hein Smile

++

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elle te le fait tout le temps a chaud comme a froid

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check ton circuit de depression ca sent la fuite on dirait

tes pression sont vraiment bonnes?
quid du filtre a essence?

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