Grenouille1 0 Posté(e) le 25 mai 2015 Encore une petite mais alors petite galère j ai vue que j avait des petites goutes d eau u niveau de mon filtre à huile résultat pompes à eau qui fuit donc je doit redevoir la neuve jeudi ou vendredi après la ce sera top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 25 mai 2015 prochaine etape la bdt qui passera a travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 25 mai 2015 elle va finir par etre neuve cette turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 25 mai 2015 Oh non elle en est encore très loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 mai 2015 laurent 43 a écrit:prochaine etape la bdt qui passera a travers y'a que toi qui sait faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 25 mai 2015 malheureusement non sinon sa se saurai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 25 mai 2015 Pour le moment tous va bien de se côté la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 26 mai 2015 Bon je me sui lance à polir mon vache distribution vue qu'il va faloir que je l enlevé pour changé ma pompe à eau et j ai encore une petite fuit huile au niveau du turbo a la sorti avant le tuyaux qui va au Carter huile j ai pourtant tous resserré et même changé le joint mais il y a encore des gouttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 26 mai 2015 pas de chance pour la fuite et bon courage pour le polissage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 26 mai 2015 Ça va s arrange t inquiète oui le polissage truc de fou je vais faire aussi ma barre de maintient capot et je voudrais bien faire allumeur mais j en est pasEn rab dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 26 mai 2015 moustache remis en placecache distribution en cour de polissageet pour le pschitttttt echangeur mano etc reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 26 mai 2015 c'est quoi se bordel c'est ben l'oncle soul qui poste les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 26 mai 2015 je le fait pour lui vu qu'il ne peut pas en attendant Mr BigBulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 6 juin 2015 Merci Apone mais cela ne sert plus a rien car je ne vais pas la refaire elle est a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 6 juin 2015 c'est pas bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 7 juin 2015 Ah non pas bien changé tes poussoir et profites en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 18 juin 2015 Bon les dernières nouvelles j ai trouvé ma culasse cette aprem ou aubois tard dimanche je serait ci bas moteur touche ou pas et je verrai ci pompe à huile hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 18 juin 2015 j’espère que non car après sa va pas être la même musique mon loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 18 juin 2015 Déjà aucune limaille dans l huile absolument rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibv6bzh 0 Posté(e) le 18 juin 2015 c’est déjà ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 18 juin 2015 Oui maintenant elle est enfin dans le garage je verrai une fois démonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 18 juin 2015 c'est ce qui a de mieux faire pour voir ou elle en est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 18 juin 2015 ta cox est dehors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 18 juin 2015 Non derrière la Cali dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 18 juin 2015 Bon demontage et tiens nous au jus de l'avancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 18 juin 2015 pas fait gaffeca va alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 29 juin 2015 Bon on va commencer le démontage sortir le bloc et refaire déjà le bas en mode motivation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 29 juin 2015 cool ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris031 0 Posté(e) le 29 juin 2015 Bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 29 juin 2015 courage ma grenouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 29 juin 2015 Ca va pas être possible j ai plus que l iPhone le Pc est hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 19 août 2015 En plein travaux à refaire la Cali je prend mon temps mais j ai toutes mes pièces y a plus qu'à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 19 août 2015 cool ta raison prend ton temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris031 0 Posté(e) le 19 août 2015 rien ne sert de courir(lol)-------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 23 août 2015 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 26 août 2015 vilo, coussinets vilo. coussinet bielles ,segmentation ,tous les joints bas moteur , pompe à huile ,pompe a eau , distribution , embrayage , culasse , joints de culasse , vis de culasse , carlostat , sondes radiateur , radiateur , tous les joints hauts moteur , kit réfection turbo , coupelle amortisseur , silent bloc triangles polyuréthane , silencieux , 4 pneus , changer toit ouvrant et mis cuir voilà tous ce qui a était fait sur ma calibra depuis sont achat la je suis en remontage ça devrais le faire Je ne vous met pas combien tous ca ma coûter car sérieusement j en suis dégoûter la voiture que j ai acheter le plus chère de ma vie et celle qui me coûte le pire en espèrent que tous ca soit terminer après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 26 août 2015 manquera plus que la peinture complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 26 août 2015 Ca on verra plus tard avec rico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris031 0 Posté(e) le 27 août 2015 Il est certain que la voiture dans son ensemble n'est pas une caisse d'épargne...mais bon çà dépend des modèleset de bcp d'autres facteurs,pour ce qui me concerne je ne me plaindrais pas,jamais eu de grosses réparations à faire depuisque je roule en cali(17 ans) ----------------------------------------NB:BON COURAGE A TOI STEPH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 27 août 2015 Pourtant la elle y ressemble a l écureuil lol bon des News j en suis au déglaçage des cylindres et changement segmentations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 19 novembre 2015 Bon me revoilà ici meme cu tous le monde le sais déjà la black pearl à retrouver la route je posterait des photos quand j aurai un ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 20 novembre 2015 RE BIENENUE parmis nous mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 21 novembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites