Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grenouille1

la turbo de grenouille

Messages recommandés

Petit soucis de centralisation ce matin j ouvre ma Cali et la juste ma porte s'ouvre impossible même a la main d ouvrier la porte passagers et ce soir je rentre du taff j ouvre et la comme par magie tous s ouvre ça fait plusieurs fois que ça me le fait une idée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez changement de pneus il etait temps




mes amortisseur arriere et mes coupelles avant sont commandé aussi le moi prochain phase 1 ca va poussé pour le mois de mai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète si jamais tu sera pas tout seul pour la pousser la turbo hs off

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voilà Cali phase 2 me manque échangeur mais ça va attendre amortisseur ar pose plus qua allez chercher les avant montage déjà comme ça comment ca marche

Sinon petite liste de ce que je lui est fait depuis le 6 décembre date d achat
Sonde température eau sonde pression huile filtre a essence amortisseur ar ( amortisseur av coupelle pas encore posé) et passage phase 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sûrement mais pas en let à moins qu'on m'en donne une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila suite na mon petit problème joint de culasse voila des nouvelles . culasse rectifier



et ce matin
joints de culasse z20let
pochette joints complete
vis de culasse
distri complete
commandé
ca sent bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non MDR mais joint z20let multi feuille et pour rattrapé le dixième enlevé je vais prendre une feuille d un pour posé avec un autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Cali sera réparé mais pas mon compte en banque surtout que j ai déjà réserve un week en Bretagne avec ma petite famille et je doit aller a Auxerre en août mariage a jo et nini de la squadra ça va être chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ecoute on vera bien sinon sa te revient a combien la plaisanterie de se putain de joint de cucu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment 250 mais je vais changé mon radiateur aussi donc 300 après j ai encore amortis av et sphère 4x4 a faire carlostat et sonde et après j en aurai fini elle sera comme neuve enfin presque lui manquera une peinture carrosserie et jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que de mauvais souvenirs apres Smile
puis là t'est tranquile un momment maintenant..

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce mytho peut pas venir mais y veut une bermude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voilà demain remontage du coup je change le collecteur échappement aussi et je refait mon turbo avec le le meme kit que Teddy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà les nouvelles du black Pearl tous est remonte enfin presque car pendant le remontage il m ai arrivé une couille arbre a came échappement casse en deux du coup en attendant le nouveau merci a Shenko j ai poli mon cache culbuteur et la plaque par chaleur .
Je ne peut pas mettre de photo plus d ordi et impossible avec le tel grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le problème quand on commence à démonter pour faire une p'tite bricole,la liste ne fait de s'allonger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j ai bien vue pour un joint de culasse je me retrouve a avoir tous changé même le collecteur échappement et j ai refait le turbo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc voilà les News 600 km fait depuis les réparation top trop heureux je ne peut malheureusement avec mon iPhone je ne peut pas mettre de photos et comme je n est plus d ordinateur bas c est la merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content pour toi ma poule que tout soit rentré dans l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...