Grenouille1 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 voila ce weekend vente de mon v6 samedi matin a quelqu un de super elle va être bien avec lui .puis samedi fin de matinée direction chez teddy alias calibv6bzh pour aller rejoindre teddy et r'one chercher ma turbo acheter a r'one aller je vous la presente calibra turbo de 1995229000 kmtoutes options sauf le cuir (elle va bientot en retrouvé un )pour le moment pas de prepa juste une dump places au photos la elle a cette interieur et l aileron n y est plus trop moche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 bien ma grenouille joli acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 prevoit un mano de turbo pour savoir ou tu en es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 OK je vais voir ça t inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 jolie turbo ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 Belle turbo et bien propre en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyr46 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 jolie auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sèb42 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 Sympa cette Turbo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 jolie p'tite turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 23 décembre 2014 Je préfère l'autres Cali (la v6) mais super content pour toi amuse toi bien avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 tres propre je kiff se becquet ya pas a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 jolie comme ca , full stock !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 nickel ma gernouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sèb42 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 jolie Cali !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 Merci les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibv6bzh 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 C'était un réel plaisir de t'accueillir a la casa mon poto Belle turbo Tu revien quand tu veut avec ta mifa ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 Pas de soucis fzudrzis venir chez nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 il parle le chamalo la grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 Ouai je let des z. À la place des a je fait ce que je veut chuit un fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 c'est pas faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 8 janvier 2015 Si jamais, je vais bientôt avoir un mano de turbo a vendre ma grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 8 janvier 2015 Teddy en a un pour moi faut juste qu'il me l envoie merci ma grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sèb42 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 Ben moi je serait preneur au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibv6bzh 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 Je te l'envoie demain Steph ;-) Par contre il me manque le T de raccordement . Tu poura trouver ça dans un magasin de poisson ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 OK j irais voir mon poissonnier alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibv6bzh 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 Mon problème de vibration dans le volant réglé un pneu de complètement déformé donc mis la roue de secours car jusqu'à au mois prochain pas possible de les changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 2 février 2015 petite serie de photos et nouveauté du week end j ai posé mes xenon 35w 8000k pour les codes 55w 8000k pour les phares et veilleuse a led en une led veilleuse en codesen phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 2 février 2015 allez encore une sériesfait par un ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 2 février 2015 steph svp fait moi une photo de ta cali sur chandelle juste une s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 2 février 2015 J ai pas ça encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 2 février 2015 tu fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 février 2015 y cherche a se ramasser du dossier sur son pif, l'homme de l'ouest :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 2 février 2015 Plus il prend chère plis il aime ça lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 2 février 2015 C'est quoi le dossier envoie il veut voir lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 4 février 2015 elle a eu froid hier matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 4 février 2015 Encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 4 février 2015 Moi au moins je met des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 4 février 2015 Ta pas compris ce que je voulais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 4 février 2015 ok alors encore quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 4 février 2015 encore gelé ou c'est les mêmes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 4 février 2015 encore gelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 4 février 2015 truc de fou on dirait que sa gèle même dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 4 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 16 février 2015 héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites