zephyr46 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 bon voila je vous fait découvrir ici les Opel restauré ou en cours qui sont chez moi:donc tout d'abord ma cali t16 en cours de rénovation complète:Ensuite une corsa a gsi phase 1 d'un copain:Les 2 autre corsa a gsi d'un autre pote une phase 1 et une phase 2:Voici la mienne une phase 2:Ma vielle record en cours de rénovation:Et une vue d'ensemble et une corsa a grise donneuse d'organe:Une calibra turbo d'un pote en cours de rénovation peinture:Une calibra turbo pour future restauration:Et la ptite nouvelle la cali 16s:et dans une autre catégorie ma ptit Estafette:voila pour les ans du blitz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 une commodore derriere la turb bleu? la gsi grise est vraiment irrecuperable? tu a l'air d'avoir encore un "peu" de tock non lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyr46 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 @mic43 a écrit:une commodore derriere la turb bleu? la gsi grise est vraiment irrecuperable? tu a l'air d'avoir encore un "peu" de tock non lolelle est recuperable mais du taf et le carte grise est op mais j'en ferais bien un proto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 sympa le parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 t'a de la pieces de gsi a vendre? pas urgent du tout mais si jamais tu en avait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyr46 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 non pas de pieces a vendre pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 ca marche !si jamais j'ai un jeu de jantes de gsi phase 1 sur pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 Jolie tout sa belle brochette d'opelps :si tu a un moteur d'essuie glace de gsi avec la tringlerie ,ou un commodo d'essuie glace a vendre je suis preneur sinon ben je vend la mienne phase 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 manouche le thai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites