zephyr46 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 Bon bah voila elle est arrivée.Donc certain la connaisse mais je refais les présentation.C'est l'ex calibra de jean-miElle est de 1991 et totalise 153000km et très propre dans l'ensemble.Place au photo:Des photo de l’intérieur mise a part le ciel de toit rien a dire très propre encore:Mise en place pour faire la distribution:Bon place au moteur et la ?:Et a partir de la attention ça pique les yeux:Donc déjà faut expliquer au mécano qui avait fait la courroie suite a un joint de culasse c'est de tendre le galet tendeur et de ne pas mettre des vis différente sur l'arbre du vilebrequin.Bilan des course tout a du jeux heureusement que il a rien décalé.Maintenant commande du kit distribution et pompe a eau ainsi que une nouvelle poulie damper et de nouvelle vis de vilebrequin.La suite de la réfection bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 punaise on peut dire que le moteur revient de loin sinon elle et bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 c'est a ce demandé comment ca a fait pour tourné san tout plié ... s'aurait été un v .... bref plus qu'a s'y penché dessus encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 Bien propre cette cali . Par contre c est clair qu il y a eu du bol de pas tous cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 C'est clair que la c'était chaud patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyr46 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 Bon avis au possesseur de poulie damper pour c20xe pour courroie trapézoïdale il m'en faut une urgemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyr46 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 Bon voila la commande du kit distribution, pompe a eau, thermostat d'eau 82° et les 3 courroies accessoires, filtre essence et filtre à huile sont commander.Et j'ai trouver la poulie damper et les vis donc tout va être remonter au propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 cool sa traîne pas ,en même temps pas le choix tu me dira en tout cas belle acquisition malgré ce gros point noir je t'invite a faire un tuto pour la distri C20XE si tu a un peu de temps a perdre je crois qu'on a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 tres belle cette cali... avec les phares jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyr46 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 Bon voila tout est bien arrivé voila une petite photo des achat fait pour la remettre en état:Donc kit distribution,pompe a eau,thermostat d'eau 82°c,toute les courroies accessoire et filtre a huile et essence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 bon remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 chaud la courroie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyr46 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 Allez le soleil est de sortit on va faire la distib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 ah bon tu a de la chance moi je sais pas ou il est ce con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 en thailande surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites