mic43 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 demain je vais cherché la derniere qui est loin d'etre propre mais premiere main et seulement 130 000bref,la rouille a fait son boulot dessus ... mais l'entretien a été fait jusqu'a maintenant série de base sans aucune option ni jantes alu ni ab photo en qualité iphone en attendant mieux .... je vais rouler 15 jours avec et il y aura des pieces a vendre par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 des tigra t'en trouve pour pièces a 200€ ca coute plus rien refait là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 si tu comptes la refaire, des tigra ca coûte plus rien, pour 200 300 balles t en as des completes pas dégueu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 si je voulais la refaire je serrai repartis sur une base de 2000 comme mon ancienne noir en 1.6 la c'est du stock de pieces la caisse a trop mal souffert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 si jamais tu me diras combien tu me vendrai les optiques avants si état ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 je garde j'en ai un sur la jaune qui prend l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites