Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cali13

ROULEMENT DU GALET TENDEUR DE DISTRI CASS2 SUR V6

Messages recommandés

bonjour a tous j ai u un probleme avec mon galet tendeur de distri sur mon v6 il a fait un sifflement puis un bruit sourd et le temps de me ranger sur le coté il a casé.donc la courrroie c est détendue presque a l arrete et le moteur a calé comme une panne de carburant.je vais changer le galet et recaler pour voire si il redémarre correctement ou si ca a tordu des soupapes.quand pensez vous?et eseque ces moteurs resistes a ca a bat régime svp.merci a tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme toute courroie de distri qui casse sa a pas du faire du bon boulot malheureusement .
mais je pense que c'est pas une bonne idée de la remettre en route sens avoir jeter un coup d'oeil au soupapes. enfin c'est mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux serais de contrôlé tout ce qu'il faut (heureusement que je ne roule pas avec la mienne qui fait du bruit aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il tourne le moteur plusieurs fois à la maison dans le sens horaire (jamais anti horaire) si ta un point dur tu aura ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore merci a tous pour les conseils c est gentil.les culasses ont etaient démontés au final quelques soupapes légerements touchés et pistons sans traces,du coup je change les deux culasses complettes et je referais les deux autres culasses plustard pour une réserve.merci a 'tite grenouille pour les culasses et teuteuche pour le transport de ces dernieres merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...