laurent43 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 salut les loup.bon aprés quelques heures de route la mémére et arriver a la maison.v6 année 96 rio verdé acheter vide et sans moteur histoire de vider un peu le stock de piece qui emcombre le grenier et garage. place au photos.ben sa marche pas demain peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 cool une de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 on déculasse les 2 bloc avant de les reposé alors ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 enfin un qui a compris ce qu'est un vrai moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 il n'y en a pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 euh on en déculasse un c'est sur pour mettre les nouveau aac mais l'autre je pense pas sauf si d'ici la j'ai trouver autre chose a greffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 il doit blagué pas de v6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 on déculasse celui la aussi déconne pas :p j'ai la dremel qui dort lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 quelle couillon si on deculasse c'est pour rajouter des cylindres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 ah enfin elle a l'air pas mal celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 oui elle et pas mal j'ai attaquer le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 j'ai remit la partie du faisceau qui manquer ainsi que le calculateur la j'en suis au poignée et serrure mais c'est la grosse merde a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 j'ai un soucis une fois remonter la partie du cylindre ( la ou on mais la clef) et en retrait par rapport a la poignée alors que normalement sa vient a fleur et sur les ancienne y'avait que un seul capteur pour la clef et celle que j'installe on 2 capteur mais du coup il me manque une fiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 c'est une de poigné plate alors que tu le monte sur poigné bombé te la faut pour partie bombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 ah oui c'est tout a fait sa merde je penser que c'etait les meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 essaye de trouvé soit une corsa b vers chez toi ou pique la sur ta vectra bleu lol vectra b donc corsa b le tout d'apres 96 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 ah ok sinon il me faut un neiman avec les clefs j'en avait un et je les foutus en l'air donc si quelqu'un connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 je connais une grosse casse sur le puy avec plein de vectra b ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 je te dirai mais je pense en connaitre une mais pas sur quelle ai les clef dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 je vais bientot démonter sur ma 8S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 ta 8machin a pas les poigné bombé le thaiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 recupere moi le neiman avec les clef et va chercher mon par choc chez totof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 ah bas faut précisé aussi mais il veut un neiman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 et magne un peu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 ben logiquement manta doit venir ce week-end au pire il peuut me le ramené a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 j'appel totof demain et je lui ferai partir le reglement par la poste comme sa sa me le rapprochera un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 moi sa me dérange pas de le mettre dans mon garage pas de souci surtout si tu me ramene mon kit distri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 envoie moi un cheque et je te l'emmene sinon j'en ai un d'occas quasi neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 t fou toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 elle etait pas neuve la tienne a la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 non la courroie d'accessoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 et moi c'est ce fichu galet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 ben je te donne le galet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 il a combien de km ton galet et tu crois que c'est faisable sans changé la distri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 manouche le thaiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 ben c'est celui qui etait sur la blanche rappel toi a aydat on aurait dit que la courroie était neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 non sérieux sa ce fait ou pas en plus ta courroie avait l'air pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 ben neuve a vue d'oeil aprés peut pas te dire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 seul hic je sais pas faire sur v6 mais je vais le faire pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 ben sa avait pas l'air compliquer a voir olivier et john il faut juste les cales pour les aac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 wai voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 j'ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites