zspirit1 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 et voilà!!elle est enfin à moi chez moi donc quelques photos prisent vite fait en rentrant hier soir qui m'ont valu les foudres de Madame quelques petites rayres mais rien de méchant plus de photo à venir ce soir et puis pour le prix; je vais pas pleurer me revoilà en youngtimer et ça fait du bien !!!du coup ça fait 3 opel de 2l dans la cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 cool a a l'air en bonne etat la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Superbe .déjà les foudre de madame ci tu devient comme moi avec les photos heuuuu c est que le début lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 belle blanche content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 jolie cette petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zspirit1 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Disons que ma blonde revoit le regard que j'avais pour ma scirocco de 1978, ma bmw E30 de 87 et mon 600 shadow de 96 vu le temps passé à les refaire vivre et les quelques giga de photos qui obstruent les disques dur des divers PC de la maison,elle sent bien que c'est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Elle a l air bien propre en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 quoi de prevu sur elle?tu as quoi en opel encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Attention l inspecteur jardinier est de sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zspirit1 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 @mic43 a écrit:quoi de prevu sur elle?tu as quoi en opel encore?juste 2 gros mazout oui, je sais mais pour les déplacement pro, c'est quand meme plus rentable donc un zafira 2.0 dti 16v et une astra 2.0 dti 16v ; 254 000km la première(familiale) et 152000 km la secondeensuite, pour ce qui est prévu sur la cali; 1° courroie de distribution+ pompe à eau 2° filtre à air,vidange,et bougie et filtre à huile 3° un bon coup de polishje suis pas vraiment fan des kit goldorak:fiou: , du moins pas sur mes caisses à la limite un -6 cm pour les suspattes et basta ...à l'ancienne quoi pour les 4 roues s'entant...pour les motos là, je suis plutot "OPEN" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 moins 6 tu va toucher partout en général sur les calibra c'est moins 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 très bonne prévision vu comme ca ! tu as de bon ressort en -30 deja qui lui vont très ben et,au moins tu garde un bon compromis confort/tenue de routebien que au jour d'aujourd'hui et plus ca va aller la garder comme tu la la serra le plus approprié une photo du moteur et de l'intérieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zspirit1 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 j'ai dit moins 6 mais sans savoir la valeur exacte sur ma e30 j'étais en -4 et c'était parfait donc - 3 ça m'ira bien photo moteur, pour le moment j'en ai qu'une faudra que je le nettoie à l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 bien propre on diraitca change!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zspirit1 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 bon, maintenant les détails qui fachent....dans l'ensemble elle est plutot bien conservée du haut de ses 22 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zspirit1 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 aujourd'hui je ma suis penché sur la cali pour la passer prochainement au CTconnection du temoin de niveau de lave glace réparéune ampoule H3 à changer et j'ai le témoin de frein qui reste éclairé malgrés que les plaquettes soient neuves???ha oui, j'ai failli oublié.....j'ai du sortir 50m de laine de roche du pot du coup elle a fumé un peu à controler.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 tes temoins de plaquettes sont hs pour ca que ca reste allumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zspirit1 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 ok, je vais pouvoir m'en occuper la semaine prochaine, j'aurais un peu de temps libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 15€ sur oscaro and co le capteur et 30 de memoire chez popel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zspirit1 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 bha je vais peu etre pas m'en occuper en fait mon père vient de vendre le mas familial ( accord de principe, reste le préavis de vente) et je vais devoir déménnager donc me séparer de ma cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 ARF c'est dommage sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 oups pas de chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 si elle gene de trop tu peux toujours me la livré :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zspirit1 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 j'ai réussi à bien négocier et je vais de ce fait pouvoir conserver la cali au détriment de mon gros Zafira .pas la meme utilisation mais ça me gene pas du coup ce matin j'ai commandé bougies,filtre à air, à huile et à essence, les balais d'essui-glace et encore 2 merdouilles, juste de quoi la faire propre pour le CT, aprésfaudra que je lui fasse la distribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 janvier 2016 toujours at home la blanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites