zspirit1 0 Posté(e) le 27 août 2014 Vous-mêmeNom : zspiritAge : 40Profession : formateur poids-lourdLocalisation : cheval-blanc (84)Depuis combien de temps roulez vous en Calibra : hierCombien de Calibra possédez vous : 1Votre Calibra du momentAnnée de la voiture : 1992Motorisation : 16vKilomètres : 191000Couleur : blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zspirit1 0 Posté(e) le 27 août 2014 Bonjour à tous, je m'inscrit vite fait avant d'aller récupére ma balle calibra dire que j'ai bavé sur cette voiture pendant plus de 20 ans et je vais enfin pouvoir avoir la mienne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 28 août 2014 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 août 2014 et n'hesite pas a nous mettre des photo de l'auto dans la section dédié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 28 août 2014 :salut: a toi et ta Cali !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 28 août 2014 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 28 août 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 29 août 2014 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zspirit1 0 Posté(e) le 30 août 2014 Merci pour l'accueil en principe je devrais aller la chercher demain aprem me languis sévère, on dirait un vrai gosse avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 30 août 2014 c'est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 31 août 2014 au fait tu prend quel motorisation le 136ch ecotec ou le 150ch sfi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 31 août 2014 certains diront 136ch d'autres te diront 150ch.teste les deux et tu feras ton choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 31 août 2014 et moi je te dirai le C25XE le v6 170ch (en plus il y en a une magnifique a vendre "grenouille") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 31 août 2014 Nan la turbo y a que sa de vrai !!! 😜 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 31 août 2014 avec le porte-feuille qui va avec l'entretien miticuleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 31 août 2014 Et sinon la boîte de ta v6 sa va ? :-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 31 août 2014 ben oui niquel en 2rm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 31 août 2014 Ben sa doit être récent que sa roule ,!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 31 août 2014 Saxipone 10W40 a écrit:avec le porte-feuille qui va avec l'entretien miticuleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zspirit1 0 Posté(e) le 31 août 2014 pour vous répondre, je vais chercher une 150cv fsi avec un prix incroyable car c'est mon oncle qui me la donne !!!oui,oui, il me l'offre.... comme ça... pour le fun car ça faisait longtemps que je bavais dessus..... depuis 1999 pour etre précis, depuis qu'il l'avait acheté donc pour le prix je lui pardonnerais bien ses quelques défauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 31 août 2014 cool vivement que tu nous la présente alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Bienvenue à toi et ta futur calibra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zspirit1 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Merci grenouille ; mais maintenant tu peux virer "future" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites