sebus54 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Vous présente ma belle édition kk Rosberg n 934 année 95 ,kilm 179500moteur x20xevcolor black99 pourcent stocktof avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebus54 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 dans la bonne section cet mieuxavans avec des bdc rieger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Superbe cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 p'tite question tu as des bas de caisse d'origine ou des bas de caisse style m3.et je rejoins grenouille pour dire qu'elle est jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Il avait des m3 mais à tous remis origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 ok merki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Une belle keke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebus54 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Merci exact elle avait des rieger quand je l'ai acheter, j'en ai bavé pour les enlever collé à la colle à pare-brise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebus54 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 voila ce que ca donnais en-dessous des bdc avais bien 1cn de colle spatule et decapeur thermique j etais fou de voir ca!repeind et traité provisoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 bon boulot, reste plus qu'à remonter des bas de caisses d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebus54 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 suffi de demander,j ai recuperais une paire de bdc en bourgogne lors du rassoje les renover a ancienne huille de vidange astuce que antaz ma donner et cet pas mal faut bien essuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Très jolie ta rosberg ,j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 carement + jolie comme ca 10 /10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebus54 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Merci une série numéroté se doit être origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebus54 0 Posté(e) le 10 août 2014 alors un peu de news,bar omp repeinte en noirchangement du bocal de ldr par un neufvannes egr condanécollecteur inox poséet vendredi qui vien je lui met un interieur cuir vu que j arrive pas a le vendre et refaire celui de la keke,voila ca avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebus54 0 Posté(e) le 10 août 2014 tof de ce que j ai changéle cuirje voulais pas changer interieur vu quelle a un spectial,mais ca se change bien quand j aurais un peu plus de sou je le ferais refaire un peu décousus celui de la keke et je le garde au chaud (un mic) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 11 août 2014 joli tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebus54 0 Posté(e) le 11 août 2014 Du coup je pense pas m'être le cuir car sur le cuir ya pas les Pretentioneur et veut pas démonté seux de la keke.Un coup oui, et non peut etre et pi oui et pi non,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Garde ton intérieur spécial En plus je vais bientôt avoir besoin d un cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 laurent le prend le cuir xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 M en fou je vais lui mettre mon velours rare pignouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 ? hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Grenouille a un Interieur de 8s color édition ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 dans une T moche ... enfin vend déja ton truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Sa c est pas gentils pour une foi ou quelqu un ouvre les yeux tu le bâche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 il a trop mis de temps a ouvrir ces petit yeux la grenouille :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 Didonc monsieur le président des pignouff jardinier chanteur pour ados on ce moque pas siouplait.Moche cette t quesqui te plait pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebus54 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Loloui réserver si je change pas avis car il et vraiment propre ?sinon commande faite chez hhk disque arrière et garnitures de frein à main,et les ressorts,filtre à essence,led pour feu de plaque voilou de quoi bricoler cet hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebus54 0 Posté(e) le 17 janvier 2016 Bientôt des j ai le pc en mainBon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 janvier 2016 arrrh le salot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebus54 0 Posté(e) le 17 janvier 2016 Avec le téléphone je voi rien ça fait tout noir. LolBisard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 janvier 2016 oué le telephone c'est pas ce qui y'a de mieux pour naviguer sur les forummais on va y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 17 janvier 2016 Moi je vois bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebus54 0 Posté(e) le 17 janvier 2016 bon cet deja mieu avec le pcalors un peu de new de ma kk noir elle se porte tres bien au chaud dans le garage pas comme la blanche sous la neige[/url]teste avec borbet type T cet sympa mais prefaire origine mais sa changeet sur la kk white elle etais superbe avant accrochagemaintenant avec sa belle bosse a aile arriere sera peu etre refaite ou pasa plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 17 janvier 2016 Elle déchire tes cali ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 janvier 2016 serra refaite ou alors tu me la donnera 😆 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebus54 0 Posté(e) le 20 janvier 2016 mercireve le nouchete la laisse et tu me la refait en benevole comme ca tu poura dire avoir connu le mustverra anne prochaine si je men separe et ya du monde dessus lol pour instant le ct et tout les entretien sont bon ma femme s en sert tout les jour et pi interieur cuir et juste tip toptof a envers sa bosse le plus chiant cet au niveau du feu il rentre plus correctement j ai fait un pensement pour eviter les infiltration eaua par ca un bon neuneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 20 janvier 2016 Tu peu les tourner avec point sur ton ordi les photo, et sinon mic ta un tire clou pour y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 20 janvier 2016 Tu peu les tourner avec point sur ton ordi les photo, et sinon mic ta un tire clou pour y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 janvier 2016 c'est retournant 😀 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebus54 0 Posté(e) le 23 avril 2016 Le week-end dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 23 avril 2016 Toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 avril 2016 bien mieux avec ses jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 25 avril 2016 Oui les autres sont bien mais pas sur de la série limiter sur une de base à ras du sol en german ok mais les team y a rien à leur faire elle sont esthétiquement parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebus54 0 Posté(e) le 25 avril 2016 Fullstock elle et bien les trois quart du temps elle et en bbs ca dépend de mes envis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 mai 2017 c'est une honte messieurs dames !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites