sebus54 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 salut a touspour ceux qui me connaisse pas je vient de l est (vosges)je roule en calibra depuis 6ans et possede une kk rosberg x20xev de 95 bientôt 180000borne,noir la plus belle et fiableAU PLAISIR SEBUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 t'a vu la lumiere et tu es rentré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebus54 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 Oui et je viens de voir que je m'étais déjà inscrit seb54 je sais pas si encore valide supprime le seb54. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 sur le concept ^^Présente nous vite ta kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebus54 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 voila quelque tof de ma bellela elle avais ces bdc riegersans bdcavec bdc ses mieux.compartment moteursont beau petit cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 joli la kéké ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebus54 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Merci et cet une vraie pas une réplique.maintenant elle et 99 originne les un pourcent cet le rajout arrière je vais le laissé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 et les bas de caisse aussi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebus54 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 mercije les ai rénové avec de huile de vidange apret sechage on essuie et nickel a refaire tout les 6mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Bienvenue a toi Seb :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibra 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 bienvenue superbe ta calibra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 J avait pas vue j adore la bar au couleur des frites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebus54 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Merci la bar omp et noir maintenant,bientôt elle aura son collecteur échappement inox j'ai trouver un Friedrich occas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 1 août 2014 bienvenue et content de te voir sur le concept. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebus54 0 Posté(e) le 2 août 2014 Au temps pour moi.pas mal vomito = ratafia =bubul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 2 août 2014 oué tu la dit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sèb42 0 Posté(e) le 4 août 2014 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta74 0 Posté(e) le 5 août 2014 :slt: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebus54 0 Posté(e) le 10 août 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 11 août 2014 bienvenue belle kéké ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebus54 0 Posté(e) le 11 août 2014 Merci mmonsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites