Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wouwou

Ma 4ème WOUWOU-mobile

Messages recommandés

le peu que j'ai roulé avec on dirait bien qu'elle vaut le coup, gardons le bloc ! ^^ bah on verra sa ecoute, moi je rentre de vacances samedi prochain, le 1er jsuis chez moi dès le matin et c bon sa sera quand tu veux... je vais passer le contrôle fin de semaine avant que je parte jpense mais tkt je part pas en vacs avec, on prendra la serie 3 a mon pote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas le T2S c'est magique mon gars, depuis que je l'ai mélangé a ma vidange, au bout de 40 kms pas +, plus de bruit, je m'en suis servi la dernière fois lundi et hier soir je la démarre juste histoire de la faire tourner chez moi, et pas un seul clic, on aurait dit mon ancienne verte jsuis trop content, donc c pas les poussoirs hydrauliques... une distri, code erreurs et c reparti pour 200 000 kms de dieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demain midi, elle sera chaussée de 4 toyo proxes tout beau tout neuf mon écobidule Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Et voilà, et du coup, j'ai les 2 triangles inferieurs avants et rotules avants a changer, et après CT j'espère qu'il sera OK cette fois putain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a un site je sais plus ou il les vendent pas chère complet   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bande d'enfoirés ^^ bon des news.. contrôle technique passé cette aprem haut la main j'aurais pas cru même, le mec j'ai parlé avec lui il m'a dit : sa fait un sacré bail que j'ai pas fait de calibra, c'était de très bonnes autos a l'époque et il me dit sur les premières ce qui chie souvent c'est les longerons avants mais il me dit la votre.... elle est très saine, il m'a mm dit que ma ligne d'échappement complète est récente, et ma sonde lambda neuve jle savais meme pas lol et j'ai pas retrouvé sa dans mes factures, donc là, je change mes triangles avants, je prend mes codes erreurs, et je change ce putain de capteur qui me fait chier, ensuite distribution pompe à eau et basta jserais fin prêt a bouffer les turbo a mic Smile) ah oui a l'occaz, je recherche un collecteur de x20xev inox merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus qu'a attendre que la distri pete pour que tu me la file yeeeeeees

Cay pas une fiat ritmo que t'a deconne pas wouwou :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah tu en parle tellement souvent que j'ten acheterai une un jour michel le jardinier ^^ et merci aux modos et admin qui m'ont débloqué les secteurs tutoriels Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moltonel tu peux modifier ta signature stp Very Happy

et sinon posé ce collecteur??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas encore posé je suis très pris en ce moment par le black... ( pas de blagues salasses svp !) et du coup dès que je peux jle fait et je bouche ma vanne egr... et après silencieux , j'hésite avec le duplex la ^^ on a des tarots sur HHK grace au forum ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7 aprem vu que je suis en vacances... j'ai changé mon régul de ralenti par celui d'occaz que j'ai racheté a un ami breton ^^ et a la place du joint que je n'avait pas, j'ai mis de la pate extra black et au premier coup de clé, nickelle, ralenti direct a 900-1000trs/min au lieu de mon ancien 1500trs min, impeccable, j'attend demain pour l'essayer la pate a joint sera bien sèche j'ai hâte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais pas trop les ecotruc mais c'est vraiment nécessaire de monter ca a la pate ?
Tu vas pas te faire chier au prochain démontage car a priori faut les démonter assez souvent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah non la j'ai pas a le remonter "a priori" d'ici un bout de temps vu qu'il marche bien, c'était mon ancien qui chiait donc jte redirais sa si je l'ai vraiment a changer mais j'espère pas ^^ et si tout se passe bien, demain, je met mon collecteur et condamne mon egr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attend attend petit à petit comme on dit, et puis pour chaque probleme ou question, j'ai mon mentor maintenant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...