wouwou 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Bon comme beaucoup le savent, ces 2 rassos m'ont remotivé 2x + a en racheter une, et l'occasion et la proximité a fait que..... voici ma nouvelle cali, 2l 16v ecotec phase batarde de décembre 1995 grise, interieur damier, clim ( le mec m'as dit elle marche mais une fois appuyer sur le bouton pas de lumière de bouton, après j'ai pas laisser assez longtemps pour voir si le frais vient bref on s'en fou ), attelage, 164 500 kms 4ème main, carte grise à jour, malgré le seul hic, problème moteur, il fait " clic clic clic clic clic a froid et des fois a chaud sa dépend des fois sa s'en va et sa revient, c'est fait de touts petits rien ^^, donc quand je saurais comment faire je mettrais une vidéo, certains pensent a juste bonne vidange + additif t2s ecotec, ou JDC, ou distrib mal calée ( je ne sais pas de quand date la dernière je n'ai que la facture de celle faite a 95 000 kms ) ou le bloc H.S ( ce qui me surprendrais etant donné que je l'ai ramené chez moi d'Orléans ( 120 kms ) et que grenouille qui la conduisait a poussé un poil sur autoroute jusqu'à 160 et nickel chrome le trajet, ah si ! il a calé 4 fois et a chaque fois a un stop ou feu rouge en rétrogradant ( sur ma 1ère sa me l'avais fait c'était mon régul de ralenti qui était cradouille ), appart sa elle est dans l'ensemble propre pour le prix que je l'ai eu, place aux photos les coupains !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Là en dessous je sais pas du tout ce que c'est, c'est pas un truc d'origine, un filtre je suppose mais a quoi ...???Les 4 pneus sont comme lui, tous craquelés jusqu'à la moelle ^^Ciel de toit qui se décolle pas pour l'instant...la, petit pèt au dessus du phare mais le bout ne bouge pas donc je pense sa passe tranquille au CTEt enfin la dernière, le jardinier voulait des photos ah bah là au moins je l'ai gaté ^^ le fameux bouton qui me préoccupe tant... qui doit être branché sur l'allumage... j'espère que le mec faisait pas le kéké a rupté avec ce truc, je vois pas autrement a quoi il pourrait servir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 salut quentin, super content que t'est pu en retrouver une, elle est nikel cette cali...puis maniaque comme tu est, elle va vite se refaire une jeunesse pour la distri, c'est 4 ans ou 60 000 kms.donc si la derniere a ete faite a 95 000 kms, il va etre largement tant de la faire !!!!.si le voyant de clim s'allume pas, c'est qu'elle est vide, faut la recharger ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 nickel mon ptit lapin elle et propre appart le nion par le hayon et le vernis qui se barre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 cool ma poule te voila de nouveau calibriste content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 une calibra de plus dans le club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Ramene ta tronche et la cali dans le 43 cette ete !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 au top le cleps de la literie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Content de te revoir en cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 merci à tous, et mic j'aimerais bien venir cet été avec mais si sa claque tjr après la vidange c mort jprend pas le risque, tfaçon je sais pas pk j'ai comme un présentiment que une autre pépel sera dans mon jardin d'ici un mois ou 2 , la merco est sur leboncoin lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali13 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 bonjour olivier tu vas bien depuis le temps?j'ai eu la meme cali avec le meme probleme de clic clic lol,pour ma part c'etait un poussoir hydrolique qui commencait a gripper.j'ai fais une bonne vidange et mis de l huile plus fluide pour qu elle passe bien entre le poussoir et la queue de soupape.si pour toi ca ne change rien il faut changer la pastille qui ce trouve entre le poussoir et la soupape.ca coute je crois une trentaine d euros par poussoir parcontre.pour la clim il a raison faut changer le gaz et le fait de caler c'est le règulateur de ralenti qui est soit fatigué soit crade.sur ce moteur le point faible c est le capteur pmh et le capteur de cliquetit.sinon c est une belle avec un bon moteur.n esite pas a me tel.a bientot.BEN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 salut Ben, ce n'est pas mienne mais celle de Quentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Il va racheter une autre cali le Wouwou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 merci a toi cali13 au moins là j'ai eu plusieurs avis différents et du coup si sa te l'a fait... y'a plus qu'a faire sa, quand tu dis plus fluide, tu pense a de la 5w30 5w40 ou autre ??? j'vais y ajouter a la vidange du ecotec T2S a ce qui parait sa va y faire que du bien, et 164 000 kms ouai sa me faisait chier de changer le moteur complet espérons que sa soit sa ! merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 @grenouille a écrit:Il va racheter une autre cali le Wouwou ?une rouge ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Non ci mon idée est bonne une violette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 team? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Non pas celle là pas celle dans le 28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 http://www.leboncoin.fr/voitures/680595587.htm?ca=3_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 p'tete un V6 noir vitre teintées :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Peut pas il aime pas le tiuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 elle est pas tuning ma V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 et les vitres teintes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 c'est pas du tuning c'est du confort , j'ai les yeux clairs et fragiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 et une peau de roux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 euh non de ce coté la ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Belle Cali ,bravo .Pour ton claquement la mienne le faisait aussi je l ai juste laissé tournée au ralenti pendant un bon quart d heure et plus rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 La steph on la ramené chez lui 120 km au bout de 10 km plus rien et arrivé chez lui on éteint le moteur et pour voir on le rallume presque tous de suite et la il reclaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Ha oui pas pareil ,peut être un poussoir qui merdouille .enfin commence par l additif ce sera le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 c ske jcompte faire Steph ! dès le mois prochain chaque chose en son temps, et non jpense pas racheter une cali pour tout de suite SI je vend ma merco, mais une qui consomme rien style astra a 1.7 ecoturbo pour pas trop cher et fiable je pense en attendant surtout Fevrier prochain et la... calibra en voiture de tous les jours héhé mais pas v6 mon poulet ! ( PS : mon kiff c toujours une sfi rouge avec TOE sans rouille hein ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Bon, jreviens de mon assureur et j'ai vu ma petite isabelle qui s'occupe toujours bien de moi et je lui ai parlé de ma passion Calibra alors qu'elle ne connaissait pas du tout ^^ elle a regardé vite fait sur le net et a trouvé sa sympa héhéééé bref rien a voir, et donc j'en ai profité alors que c t pas du tout le but de ma visite pour faire un devis pour CHAQUE motorisation et j'ai eu des BONNES surprises voyez vous-mêmes sachant que tous les prix suivants correspondent a un 1/3+ vol incendie bris de glace avec chacun la franchise a 280€ - Calibra 8s GT = 47,91€ / mois- Calibra 16v ecotec cool line = 46,25€ / mois déjà la à choisir avec une 8s le choix est vitre fait- Calibra 16v SFI = 59,75€ / mois ... a voir tout compte fait le salsifi...- Calibra 2.5i V6 = (roulements de tambours................................... 53,91€ / mois !!! )- Calibra TURlututu 4x4=16 = 65,75€ / mois Bon ba ma prochaine sa sera surmen une ecotec ou une v6 mais en voiture de ts les jours du coup ECOTEC POWAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Moltonel a écrit:( PS : mon kiff c toujours une sfi rouge avec TOE sans rouille hein ^^ )Si c'est pas un appel au secours j'y connais rien la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 jdis sa jdis rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 commence a empiler les euros on va te trouver sa et j'ai deja une ptite idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 bah attend j'ai pas vendu la benz mais c surtout que si ta bien vu ske g mis au dessus sur mon assureur, jpaye moins cher en assurance sur un v6 qu'un sfi donc bon je c pas trop , jdeviens fou tout m'embrouille le cerveau c atroce ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 T en brouille pas le cerveau un v6 y a rien de mieux en plus j en connaît un super à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 lequel ? pas le tien j'espere.... le grenouille il veut gouter au cocotec power ^^ bon les amis sa avance petit a petit mon affaire, j'ai déjà : Huile Motul 10w40 en 5l, filtre à huile, filtre à air, 4 bougies NGK, je change mes bougies dès se soir, jprendrai une photo des anciennes mais a mon avis elles sont très très vieilles car les vis du cache plastique noir ecotec etaient toutes les 2 grippées a mort obligé de mettre du wd40 avec une clé et une ralonge, bref, demain je reçois mon kit de distrib Continental Contitech et ma pompe à eau, j'ai commandé hier mes 4 pneu TOYO PROXES en taille d'origine, et avec de la chance je reçois demain mon T2S et si c le cas, demain soir vidange et avec les bougies neuves déjà sa va y faire du bien ^^ pour finir la je vais commander sur HHK un kit xénon 8000k comme l'ami schenko et vomito , et pourquoi pas un petit silencieux inox histoire de bouffer dla turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 le 8000k sa vire au bleu violet sa en 6000k ou 6500k blanc pure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 il veut bouffer de la turbal le moltonel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Non pas la mienne celle d une autre grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 aah je vois, une petite grenouille sans défence avec un léger accent toulouzé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Ouep elle fait croaaaa y a pas de pastis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 je comprends pu rien quentin.tu as acheté la grise et tu en cherche une autre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 Non il garde que la grise on déconne c est tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 ha ok, j'avais pas tout suivi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 oui on est des trublions tu sais bien , moi et la connerie sa fait qu'un ! et phillipe, j'ai vu que t'a mis un interieur team dans la coco, tu as gardé ton cuir noir ? tu le vend ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 Il st reserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 et merde j'aurais aimer le récuperer mon ancien ^^ mais jsavais pas que tu le vendais bah tanpi, Bon et bien hier soir, vidange faite avec le fameux T2S et son bidon impossible a ouvrir , 4 bougies changées... et après 15 kms où j'ai tirer un peu dedans, arrivé chez moi, presque plus de bruit, vraiment minime jusqu'à ce qu'elle cale ^^ donc je vais encore la faire rouler régulièrement on verra ce que sa va donné, et la distrib + pompe à eau début septembre avec la grenouille ! surtout hâte qu'elle passe au CT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 déjà avant toutes chose voire ci ton bloc en vaut la peine sinon on ferra tous ça sur un autre bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites