laurent43 0 Posté(e) le 3 juin 2014 voila quelle que photos pour saxipone et totof qui on pas facebook. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 3 juin 2014 j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 4 juin 2014 z'ont qu'a faire comme tout le monde et ouvrir un compte FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 4 juin 2014 tu la vue ce panneau olive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 juin 2014 saxipone 10w40 en mode big staaarduuuur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Joli que des belles betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 5 juin 2014 La dernière elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 25 août 2014 Salut si vous avez des vidéo du rasso merci de me les envoyé par email Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 petite video du rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 Super cette video ,merci Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedfanou 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 Sympa de revoir ces images, merci Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shenko 0 Posté(e) le 20 décembre 2014 que de bon souvenir ! merci Laurent43 quelques suspicion pour l'année prochaine, ca commence a en parler un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 20 décembre 2014 oué mais tu sera rien :trocool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 décembre 2014 on a dit que du stock pour 2015 :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shenko 0 Posté(e) le 20 décembre 2014 cool je prend la sfi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 Beau boulot pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shenko 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 j'ai pas mal de video go pro des 3 rasso fait cet année mais jamais partagé encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 est tu attend quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 il attendait la neige mais vue quelle et arriver sa devrai pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 Ouai la neige a coupe ça connections wifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 mic a pas mis de photos avec la neige sa doit être blindé en haute loire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 certainement vue que même moi en plaine sa en a fait une petite pellicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 moi je dois avoir 15cm pas plus dégouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 ah c'est deja bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 @apone a écrit:moi je dois avoir 15cm pas plus dégoutéTe plein pas c est pas mal pour un asiatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 salopard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites