'tite grenouille 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Je rappelle à tout le monde que le paiement doit être effectué le 10 mai au plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 6 mai 2014 pour tout les membres intéresser par les t-shirt les t-shirt seront cet année de couleur noir et logo en blanc comme dit plus haut pas de personnalisation possible trop tardalors ceux qui sont toujours intéresser veuillez confirmé a coté de votre nom merciLaurent 43 /4 t-shirt /xl dont 2 staff confirméElvis 63 /2 t-shirt /xxl confirméStéphrs16 /2 t-shirt /xxl confirmémicrolemaco /2 t-shirt xxlShenko /2 t-shirt / M annulé'Tite grenouille / 1 t-shirt / S / STAFF confirméSnoothlike /2 t-shirt/ xl confirmégrenouille /1 t shirt/ L confirméteuteuche /1 tshirt/ xlgaetan / 2 t-shirt / L / STAFF confirméTotof59 / t-shirt /xxl confirméreçufaites un copier coller ou rajouter vouspaiement par chèque avant le 10 mai envoyé moi un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 6 mai 2014 a coté de votre nom merciLaurent 43 /4 t-shirt /xl dont 2 staff confirméElvis 63 /2 t-shirt /xxl confirméStéphrs16 /2 t-shirt /xxl confirmémicrolemaco /2 t-shirt xxlShenko /2 t-shirt / M annulé'Tite grenouille / 1 t-shirt / S / STAFF confirméSnoothlike /2 t-shirt/ xl confirmégrenouille /1 t shirt/ L confirméteuteuche /1 tshirt/ xl STAFF confirmé gaetan / 2 t-shirt / L / STAFF confirméTotof59 / t-shirt /xxl confirméreçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 7 mai 2014 chèque partie se matin ma grande folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 7 mai 2014 pour tout les membres intéresser par les t-shirt les t-shirt seront cet année de couleur noir et logo en blanc comme dit plus haut pas de personnalisation possible trop tardalors ceux qui sont toujours intéresser veuillez confirmé a coté de votre nom merciLaurent 43 /4 t-shirt /xl dont 2 staff confirmé reçuElvis 63 /2 t-shirt /xxl confirméStéphrs16 /2 t-shirt /xxl confirméreçumicrolemaco /2 t-shirt xxl confirmé reçu Shenko /2 t-shirt / M annulé'Tite grenouille / 1 t-shirt / S / STAFF confirmé reçuSnoothlike /2 t-shirt/ xl annulé grenouille /1 t shirt/ L confirmé reçuteuteuche /1 tshirt/ xl confirmé reçugaetan / 2 t-shirt / L / STAFF confirmé reçuTotof59 / t-shirt/xxl confirmé reçuseb42 1 t-shirt / L confirmé reçufaites un copier coller ou rajouter vouspaiement par chèque avant le 10 mai envoyé moi un mp[/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites