Stephrs16 0 Posté(e) le 7 avril 2014 bonjoursj ai depuis peus le code erreur du capteur aac qui reviens.Ce capteur a deja été changé deux fois (siemens et faisceau de capteur a chaque foi).J ai fait un peus plus de 7000 kms et le defaut reviens encore sa commence a m agacé .Ont m a conseillé de testé le faisceau qui va jusqu a l ecu .Est ce que quelqu un aurait les valeurs ?si vous avez d autre idéé je suis preneur.Fils d allumage et bougie deja remplacé et le defaut reviens quand meme.d avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 avril 2014 me semble que je les avaient trouvé sur la ragmen les valeurs ... ou alors c'est sur une de mes rta ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Ben ragmen y a pas.:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Ragmen il y en a pour pour turbo.J ai testé mon faisceau entre le capteur AAC et l ECU et aucune résistance . Ont m a donné un calcul pour voir si le capteur AAC est ok et apparament il l est.Par contre j ai aucune valeur entre les bornes du capteur PMH . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Voilà PMH changé et plus de code érreur .C était la masse commune des deux capteurs qui envoyait un mauvaise info a l ECU . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Bien joué l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Merci sa a été bien galère .Surtous que je suis nul en électricité . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites