Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mic43

le boncoin ....

Messages recommandés

avec toi tout est chère et toi tu vendrais le double salop va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c pas pour moi, moi c pentaline d'origine, et l'origine y'a que sa de vrai Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol mais non il sait que je l'aime bien mon bon vieux saxipone et c quand que je redeviens ptityork les modos la ?? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfoiré j'ai pensé a toi parce que tu est en 4 trou et que tu va resté d'origine (sa t'aurais donné un faux semblant de puissance mouahah!!!!)
et puis j'ai vu personne en bbs 17p 4X100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec ces jantes la c'est comme si arrêter avec vos full stock ( les bilstein et eibach c'est pas de l'origine sa)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est comme si

ben non full stock ou pas ...

eibach c'est de l'origine tout comme les bilstein b4 :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais je reconnaît c tigen d'avoir pensé a moi jsuis touché popox ^^ mais jveu po ressemblé a une team moi , après on m'appelera le jardinier en sandalettes jve pas de sa moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
??? euuuu il ya pire quand même... et popox je te rassure c'est un surnom c pas un mot compliqué ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais quelle belle brochettes de bras cassés c'est pas possible, JE VEUX PTITYORK ET NON PAS MOLTONEL et aussi une signature mieux que Norman !! J'SUIS PAS VENU DEGUISER EN FEUILLE DE CHOUX POUR M'FAIRE BOUFFER LE CUL PAR LES LAPINS !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mise en ligne par Marius .. oui bien sûr mon couillon, il nous prend pour des lapins de 3 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...