mic43 0 Posté(e) le 17 février 2014 C'etait quoi le délire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 17 février 2014 voilà l'histoire!si la qualité permet de lire ce qu'il y a dans l'encadré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 février 2014 Merci monsieur Je vais aller voir cette homme rapidement et du fait il va me laché sa V qu'il a eu en rabe je crois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali 40 0 Posté(e) le 19 février 2014 http://www.leboncoin.fr/voitures/624205478.htm?ca=2_sDeauville GTI 130 cv de 1992 sans odb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 21 février 2014 http://www.leboncoin.fr/voitures/625026744.htm?ca=7_sc la 2ème que je vois de ce soit disant "rouge lucifer", très rare donc c une teinte d'origine pépel ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 21 février 2014 jolie couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 février 2014 Teinte psa yorkySuffit de regarder le compartiment moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 21 février 2014 c pour sa qu'elles sont rares, bah si c pas d'origine opel, tanpi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 2 mars 2014 http://www.leboncoin.fr/voitures/628217789.htm?ca=7_sm'a pas l'air malsaine cette 8s de 1990 pour le prix.... mais qu'est-ce que vaut le boitier pour passer a l'e85 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Fait gaffe 130 cv ça pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Je t'ai vu sur de meilleur affaire wouwou de kfc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 2 mars 2014 pal mal la rouqine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 2 mars 2014 mince désactivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 3 mars 2014 tkt c'était juste une question car je c pas ce que vaut une cali équipé de ce boitier.. et elle m'interessais pas tkt, j'en veut une d'a partir de 1991 mon année de naissance, alala quelle belle année mais vous inquiétez pas je fouine je fouine jusqu'à THE AFFAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 3 mars 2014 http://www.leboncoin.fr/voitures/630293933.htm?ca=7_sdécidemment , je pense que toutes les turbales appartiennent a des mic c dingue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 mars 2014 C'est pas un vrai si il la vend lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 3 mars 2014 pas mal celle la Calibra V6 violine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 3 mars 2014 un Salsifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 3 mars 2014 un NEUNEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 4 mars 2014 a pu annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Putain, serais-ce que mon rêve prendrait vie ????? : http://www.leboncoin.fr/voitures/631771810.htm?ca=7_sun salsifi blanc full stock avec toit ouvrant en TBE pour 1300 a deb... oulala j'appel se soir, espérons qu'elle n'est pas de rouille et que je vende ma saxo et c bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 6 mars 2014 pas mal le salsifi mis a part ces vieille jantes je préfère les jantes d'origine de ma 8S que j'ai encore d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 6 mars 2014 La c'est les jantes d'origine tout comme celle de 8s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 6 mars 2014 moi je préfère largement celle la de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 6 mars 2014 quentin reviendrait il en calibra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 6 mars 2014 oui c'est jantes me sorte part les yeux combien tu vend ton suppositoire le york ?sinon depeche toi parce que avec mic on et dessus deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 8 mars 2014 @totof 59 a écrit:quentin reviendrait il en calibra. lol et oui j'ai hâte j'ai hâte !! Et mon lapin , qu'est-ce tu parle de suppositoire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Ptityork a écrit:@totof 59 a écrit:quentin reviendrait il en calibra. lol et oui j'ai hâte j'ai hâte !! Et mon lapin , qu'est-ce tu parle de suppositoire ?? J'ai ta futur phase 1 toe et compagnie,blanche qui vient d'arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Lol ah merde jpreferais une rouquine mais apres faudra voir si je vend ma saxo dabord et si elle a un odb et si elle est propre sans rouilles et et et.. mais faudra voir d kje vend.ma saxo tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 10 mars 2014 moi j'hésiterai pas une seconde je serai a ta place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Tu m'étonne il ne sait pas ce qu'il loupe la !!!!Un acheteur potentiel passe dans l'apres midi en tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 10 mars 2014 mais elle est déjà a vendre ? je comprend rien développez ! elle a combien de kms, quelle année, options, et ce qui a ete fait et le prix sa serait un bon début lol moi je pensais que elle serait prête dans environ 3 ou 4 mois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 11 mars 2014 http://www.leboncoin.fr/voitures/633824838.htm?ca=7_sune écocototomatik !! jamais vu auparavant sa doit être invendable sa ???!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 11 mars 2014 grave mais elle m'a lair d'être propre quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 11 mars 2014 c'est surtout le volant qui et invendable elle et pas si mal .je connait pas mal de personnes qui roule avec des boites auto et qui me dises qu'il pourrez plus s'en passer.après c'est des on dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 12 mars 2014 je viens de passer en automatique avec le camion, et c'est clair que a changeon en prends vite l'habitude et c'est top c'est quoi le trou au milieu du volant ?? ca sent la bricole et il met 2 airbags, alors qu'il y en a qu'un , sinon elle a l'air propre et surtout, elle est d'origine et peu kilométrée...++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 12 mars 2014 un peu cher non ?http://www.leboncoin.fr/voitures/187474636.htm?ca=7_sbon ok, elle est belle, mais quand meme, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 12 mars 2014 a oui très chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 12 mars 2014 ah ba lui sa doit faire 2 ans que y'a l'annonce et il l'a pas baissé d'1€ symbolique, appart un bon gros PAPA pigeon il la gardera, oui mais une écotec auto sa doit surement etre agreable a conduire mais c la 1ère que je vois alors a mon avis.. invendable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 12 mars 2014 @Apone a écrit:a oui très chère laisse moi mettre une annonce de la mienne et tu verras qu'elle n'est plus aussi chère que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2014 La mienne est en vente depuis cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 15 mars 2014 C est quoi ce troue dans le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 15 mars 2014 on est en présence d'un violeur de volant de cali sa craint sérieux... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 15 mars 2014 et au hasard je voulais savoir, y'a-t-il quelqu'un du forum qui est du 06 ????? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 mars 2014 http://www.leboncoin.fr/voitures/637718951.htm?ca=3_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2014 Sympa le cuir beige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Les calibra et la Haute-Loire, une grande histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 21 mars 2014 sympa les vitres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2014 Je le ferai pas sur la mienne mais je trouve pas si mal les vitres. Mais je suis pas convaincu que la police l'autorise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites