Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

huile vis cache culbuteur

Messages recommandés

Invité

Bonsoir,

Deux petites questions qui me taraudent suite à la visite d'un potentiel acheteur ;

J'ai 'un peu' d'huile qui sort occasionnellement par certaines vis de mon cache culbuteur, à quoi cela peut il être dû, est-ce signe d'un problème gênant ?

En fait tout à l'heure j'ai juste un petit filet qui est sorti de ma vis tout en haut à gauche mais c'est vrai que je l'ai déjà essuyée une ou deux fois ... rien de méchant mais si c'est le prémisse de quelque chose ?!

Deuxième petite question, j'ai mon carburateur (si je ne me trompe pas) qui est un peu gras au niveau du bas de la durite, est-ce simplement mon collier qui se déserre, est-ce autre chose, est-ce normal ?
Normalement c'est uniquement de l'air qui dois arriver par là, le mélange se fait plus bas dans le carbu, non ?

En écrivant tout ca je me dis que c'est maintenant que je vais la vendre que je vais commencer à m’intéresser à elle réellement :/

Pour l huile qui sort des vis du cache culbu c est les joint qui sont mort tu en a un par vis.

Pour ta durite qui ai grasse c est des vapeur d huile qui remonte .probleme récurant sur les ecotec ;-)

Invité
Problème récurent, mais du coup existe t'il une solution ? Ca n’entraîne rien de spécial à part que c'est 'sale' ?

Pour mes joints de vis ;
ca coute cher ? (non j'imagine)
ca se trouve chez Oscar ?
C'est chiant à changer, ya pas une histoire d'escargot de couple de serrage etc ... ?

En tout cas merci de ta réactivité !

Sa peus posé problème si trop sale. La seule chose a faire ,netoyé regulerement .

Pour les joints je les avait pris chez opel avec celui du cache culbu.je ne me rappel plus du prix mais c est pas éxécif.

Oui il y a un un ordre et un couple de sérage (8nms)

Invité

Tu me dis donc qu'à part nettoyer régulièrement il n'y a rien à faire, dommage ^^
Pour les joints je passerai chez opel alors Smile

Merci pour tes réponses !

Tu peus mettre un séparateur d huile pour arrêté une partie des remonté de vapeur d huile c est pas très cher une vingtaine d euro chez opel.;-)

Sinon a par le nettoyage y a pas beaucoup de solution

Invité
Ah ? Du coup c'est pour ca que Phil-Cali a monté un séparateur d'huile ?

• Créer...