Sèb42 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Je m'explique quand je m'arrete et que je reparts un peut plus tard ( la voiture n'as pas beaucoup refroidis ) quand je redemarre elle as beaucoup de mal a demarrer et j'ai le voyant 4x4 qui s'allume il faut que le coup le contact et que je redemarre et la elle demarre nickel et j'ai plus de voyant ??? Si quelqu'un as une idée je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 mars 2014 T'es pas phasé deja?Si t'insiste pour demarre c'est normal que le 4x4 se ce desenclanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sèb42 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Non non d'origineCa peut venir de quoi que je sois obliger d'insister pour demarre a chaud ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Bougies,tete d'allumeur pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sèb42 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Bougies et fils de bougies je les ai changer l'année derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Filtre a essenceSonde de temperature d'eau a controler la bleu sur le calorstat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sèb42 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Filtre a essence changer aussiDonc tete d'allumeur et sonde de temperature a verifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Pour commencer oui le filtre a la rigueur ca serra fait voit deja pour ce qui est de l'allumeur surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites