Invité Posté(e) le 18 mars 2014 Salut,Depuis que j'ai la calibra j'ai toujours eu ce voyant qui s'allume au démarrage puis qui reste statique jusqu'à disparaître lorsque j'appuie sur la pédale de frein.Ca n'a rien de gênant et je m'en suis très bien accommodé, mais comme je vends la calibra j'aimerai savoir si l'un d'entre vous connais ce "problème" et surtout savoir ce à quoi ca correspond.Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 18 mars 2014 fais une photo du voyant s'il te plait je vois pas trop de quoi tu veux parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 18 mars 2014 t doit surement parler du voyant avec une espèce d'ampoule entre guillemet je l'ai aussi au démarrage sa s'éteint dès que je frêne je crois que c'est pour contrôler le bon fonctionnement des feux arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2014 Oui c'est ce voyant, j'ai mis en titre le nom qui est indiqué dans le manuel d'entretien ^^Ok donc visiblement c'est pareil chez toi, sans doute est-ce normal alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Oui normale c est le voyant contrôle ampoule un petit coup de pédale de frein et il s éteint seulement ci aucune ampoule de grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 mars 2014 T'a le check control sur un x20xev??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 19 mars 2014 c'est lequel ce voyant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2014 Je ferai une photo le prochain coup que je me sers de la voiture. Aujourd'hui j'ai eu la visite d'un potentiel acheteur, un jeune, il a kiffé visiblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 19 mars 2014 voila c'est lui de voyant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 19 mars 2014 je l'ai pas celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 19 mars 2014 C est rare le check control sur x20xev.jamain vu sur ce modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Tu as le toit ouvrant dessus? Un eco full option pas banale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 19 mars 2014 C est clair.pas courant du tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2014 Non je n'ai pas le toit ouvrant, mais c'est la seule chose qu'il me manque il me semble ^^Voici donc la photo des voyants juste avant que je démarre et une fois démarré frein à main déserré il ne reste que celui avec l'ampoule jusqu'à pression sur le frein.Une fois le frein pressé il disparaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 19 mars 2014 oui c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2014 Ok, donc je retiens que c'est un check control de mes ampoules ^^Merci à vous pour vos réponses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites