Stephrs16 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Bonjour a tous,Comme j ai changé mes silentbloc car un des deux claquait, j en profite pour faire un petit tuto Tous d'abord lever la voiture et la caller.J ai démonté l amortisseur et le ressort (je ne pense pas que ce soit obligatoire)il y a ensuite trois vis a défaire2 de 151 de 18prendre un gros tournevis ou un burin plat (et un marteau) pour sortir le silentbloc . Par le dessous.pour le remontage prendre le tuto dans l autre sens. Ne pas oublier de graisser le nouveau silentbloc (à la graisse silicone par exemple) sinon bonjour la galère pour le remonter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Merci ami calibriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Mai je t en pris mon ptit Apone ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Merci pour ce petit tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Y a pas de quoi pour une foi.:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Au top merci Resultat plus de claquement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Y a pas de quoi.Non plus de claquement .youpi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites