totof 59 0 Posté(e) le 6 mars 2014 apone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 6 mars 2014 oui je sais pas de carte grise il peut s'amuser un peut le jour ou j'ai une barraque je fait un barbecue avait une donneuse d'organe ,si tu veut tof je vais bientôt dépouiller ma 8S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 6 mars 2014 alors la je veut voir sa apone sa doit etre marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Elle fonctionne et à la carte gris pourquoi la dépouillé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Destin des 8s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 6 mars 2014 c'est celle de ton frére pourquoi tu la refait pas a temps perdu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Donne la moi j en est du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 7 mars 2014 non trop de chose a faire et niveau carrosserie on lui a vandalisé rayure poc suur le toi aile arrière etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Bon voile je vend tous les pièces de la bleu je ne peut aller chercher la cali chez John ce Week donc en mode degouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 15 mars 2014 comme je ne peut pas aller chez john du coup je vais bosser sur la cali changement de sonde lambdapose des mes seuil de portes et verins de capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 15 mars 2014 ha c'est cool, vive les photos !! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 15 mars 2014 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 15 mars 2014 pas grave la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 15 mars 2014 voila des photos des vérins la différence entre l ancienne sonde et la neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 mars 2014 inxx tes vérin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Bms la marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 16 mars 2014 terrible fatigué ta sonde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 16 mars 2014 au ct il ma dit elle doit être morte ma cali pollue un peut et conso élever donc changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Petit soucis avec la cali je rentre du boulot ce soir je fait une grosse accélération en 2 ème arriver limite rupture le voyant moteur s allume je la che il s'éteint aprèsaà vitesse normale plus rien en accélérant fort jusqu'à 6000 tours rien je refait une grosse accélération limite rupture rebelote le voyant s allume quelqu un à une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 30 avril 2014 oh bizarre ta pas de code erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Je les prend demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 mai 2014 On est pas voyant la grenouille :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 5 mai 2014 voila code 74 capteur débit air admis tension trop élevée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Quel classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 costaud mon v6 je vient de taper un chevreuil et juste la plaque de remorquage de casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Et toi t a rien? Non c est cool que ta Cali est rien mais le conducteur c est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Moi juste un caleçon de mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 c'est du lourd le V, fous le chevreuil au congelo pour le prochain rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Tu fait chier faut que j y retourne fouillé le bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Tant que t a pas laissé une trace sur le cuir sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Une autre façon de nourrir son cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Sa m'étonne pas vu ce qu'il y a comme bête vers chez toi heureux que tu n'est rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Merci ma poule mais j ai mal au coeur pour ma cali même ci elle n'a que la trappe hs c déjà trop pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 t'a meme de la chance qu'il y ai pas + de degats, mais clair que c'est chiant quand tu tape comme ca !!allez retrouve vite une trappe ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 ça va il n'y a pas eu trop de dégât,mais surtout ce qui compte c'est que tu n'ais rien c'est le plus important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 Après avoir bien regardé pc av fissuré entre la plaque cache remorquage et intérieur ouverture radiateur le long de la parti haute on le voi un trait blanc sur la photo que j ai mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 Pas grand chose quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 Non un moindre mal je m en sort très bien en plus la fissuré ne ce voie pas y a que le prochain que je vais taper qui va le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 vendu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 ca se vend pas un v ca se donne pardi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 oué je te la prend mais tu remet la plaque inter-feux faut pas déconner non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 des vrais manouche les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 on fait dans la ferraille cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 Non pas vendu .Laurent tu traine trop avec mic il connait mieux le prix de La ferraille que le prix d une cali . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites