Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Apone

enfin mon v6 (grenouille)

Messages recommandés

oui je sais pas de carte grise il peut s'amuser un peut le jour ou j'ai une barraque je fait un barbecue avait une donneuse d'organe ,si tu veut tof je vais bientôt dépouiller ma 8S

c'est celle de ton frére pourquoi tu la refait pas a temps perdu?

non trop de chose a faire et niveau carrosserie on lui a vandalisé rayure poc suur le toi aile arrière etc

Bon voile je vend tous les pièces de la bleu je ne peut aller chercher la cali chez John ce Week donc en mode degouter

comme je ne peut pas aller chez john du coup je vais bosser sur la cali changement de sonde lambda
pose des mes seuil de portes et verins de capot

au ct il ma dit elle doit être morte ma cali pollue un peut et conso élever donc changement

Petit soucis avec la cali je rentre du boulot ce soir je fait une grosse accélération en 2 ème arriver limite rupture le voyant moteur s allume je la che il s'éteint aprèsaà vitesse normale plus rien en accélérant fort jusqu'à 6000 tours rien je refait une grosse accélération limite rupture rebelote le voyant s allume quelqu un à une idée ?

On est pas voyant la grenouille :p

Et toi t a rien? Non c est cool que ta Cali est rien mais le conducteur c est le principal

Sa m'étonne pas vu ce qu'il y a comme bête vers chez toi heureux que tu n'est rien

Merci ma poule mais j ai mal au coeur pour ma cali même ci elle n'a que la trappe hs c déjà trop pour moi

t'a meme de la chance qu'il y ai pas + de degats, mais clair que c'est chiant quand tu tape comme ca !!

allez retrouve vite une trappe Smile

++

ça va il n'y a pas eu trop de dégât,mais surtout ce qui compte c'est que tu n'ais rien c'est le plus important.

Après avoir bien regardé pc av fissuré entre la plaque cache remorquage et intérieur ouverture radiateur le long de la parti haute on le voi un trait blanc sur la photo que j ai mis

Non un moindre mal je m en sort très bien  en plus la fissuré ne ce voie pas y a que le prochain que je vais taper qui va le voir   

Non pas vendu .
Laurent tu traine trop avec mic il connait mieux le prix de La ferraille que le prix d une cali .

• Créer...