Apone 0 Posté(e) le 11 février 2014 sa déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sèb42 0 Posté(e) le 12 février 2014 Je vais me choper un torticolis avec tes conneries !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 12 février 2014 Fait le poirier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sèb42 0 Posté(e) le 12 février 2014 Ha ben la ca va etre pire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 12 février 2014 jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 13 février 2014 photos 1 en codes avec ampoulesphoto 2 en codes xenonphoto 3 en phares ampoules photo 4 en phares xenon[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1488&u=12442875][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 13 février 2014 là on voit bien la différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 13 février 2014 oui même avec une qualiter d image pas terrible on voie bien la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 13 février 2014 mais tu n'a pas de lave phares tu vas faire comment pour le ct? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 13 février 2014 J ai deux ans pour en poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 13 février 2014 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 13 février 2014 ca me fait penser je suis a la recherche de 2 gicleur de phares pour ma cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 13 février 2014 alors tu revis la nuit maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 13 février 2014 Yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 13 février 2014 j'ai .... mais je garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 20 février 2014 heu espice de piti c.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 20 février 2014 c'est le 2ème effet kisscool..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 27 février 2014 bon quelque petite chose en plus commander plus qu'a attendre la réception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 février 2014 toi aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 27 février 2014 Yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 février 2014 c'est ca de plus avoir fesse de plouk mon petit apone :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 27 février 2014 Ouep mais il a un phone je lui envoie les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 février 2014 son phone fonctionne pas pour les photo c'est un myx5 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 28 février 2014 si sa marche mieux que ton ifoufoune (htc one) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 28 février 2014 Lol mic doit avoir un 3310 mais il répond jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 28 février 2014 ou un vieux alcatel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 février 2014 Ou un myx5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 28 février 2014 bon ci tous va bien je vais chercher la donne d organe ce Week pour remonter le v6 que me donne John Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 février 2014 Fais toi pas encore passer devant Tu va la chercher dans quel coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 28 février 2014 Tu le sera quand elle sera chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 28 février 2014 Il me restera plus que le moteur à trouvé tous le reste c est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 février 2014 Tant pis pour toi moi j'en veut pas t'facon Si tu passe vers chez nous fais signe hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 28 février 2014 La je vais chercher une 8 s pour avoir tout intérieur aile capot vitres et tous ça quil me faut 150 la cali complète sans moteur boîte ça va pas chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 28 février 2014 150 euros la cali bien ma grenouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 1 mars 2014 as tu une photo de la cali ??++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Demain je vais la chercher demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 1 mars 2014 il va nous en remonté une ....tranquillement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 mars 2014 t'aura quoi en reste sur la caisse de la V?les train et compagnie quand meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Oui caisse train avant arrière tableau de bord le reste h ai me manque plus que moteur et ligne échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 5 mars 2014 une petite photos de la donneuse d organe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 5 mars 2014 et encore une cali pour pièces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 5 mars 2014 et oui mon totof mais la c'est pour la bonne occassion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 5 mars 2014 En plus sans carte grise que voudrais tu en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 5 mars 2014 pas grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 6 mars 2014 fait toit un barbecue avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Presque toute démonter déjà en 1h30 ce matin reste plus que l extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 6 mars 2014 fait en un cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites