mic43 0 Posté(e) le 11 mars 2014 voila suite donc au programme pour le rasso nous aimerions savoir combien de personnes souhaite visiter le musé michelin pour effectuer la réservationATTENTION le listing dure une semaine seulement pour pouvoir reservé au plus vitepassé ce délai pour les retardataires nous ne pourrons pas vous assuré une place de disponibletarif adulte 9€/personneajoutez vous a la liste ci dessous en copiant collant :mic43 --- 1 personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoothlike 0 Posté(e) le 11 mars 2014 mic43 --- 1 personnesnoothlike --- 2 personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 11 mars 2014 mic43 --- 1 personnesnoothlike --- 2 personnes'tite grenouille --- 1 personnegaetan---1personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 12 mars 2014 mic43 --- 1 personnesnoothlike --- 2 personnes'tite grenouille --- 1 personnegaetan---1personnegrenouille---1personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 12 mars 2014 mic43 --- 1 personnesnoothlike --- 2 personnes'tite grenouille --- 1 personnegaetan---1personnegrenouille---1personnelaurent 43 --- 2 personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shenko 0 Posté(e) le 13 mars 2014 mic43 --- 1 personnesnoothlike --- 2 personnes'tite grenouille --- 1 personnegaetan---1personnegrenouille---1personnelaurent 43 --- 2 personnesshenko --- 2 personnesalain --- 1 personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 14 mars 2014 prenez des photos les mecs , hein pensez a nous .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 14 mars 2014 ben t'as qu'a venir :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 15 mars 2014 malheureusemement, je peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 17 mars 2014 @shenko a écrit:mic43 --- 1 personnesnoothlike --- 2 personnes'tite grenouille --- 1 personnegaetan---1personnegrenouille---1personnelaurent 43 --- 2 personnesshenko --- 2 personnesalain --- 1 personneptityork - 1 personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 20 mars 2014 gros up pour les retardataire on clos le sondage dimanche au plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 20 mars 2014 j'en suis biensur , je suis de clermont et g jamais visté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Elvis, Pourrais tu reprendre la forme en citant le message de p'tit york en y inscrivant ton pseudo et le nombre de personne. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 20 mars 2014 shenko a écrit:mic43 --- 1 personnesnoothlike --- 2 personnes'tite grenouille --- 1 personnegaetan---1personnegrenouille---1personnelaurent 43 --- 2 personnesshenko --- 2 personnesalain --- 1 personnele york--1 personneelvis 63 1 personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 20 mars 2014 shenko a écrit:mic43 --- 1 personnesnoothlike --- 2 personnes'tite grenouille --- 1 personnegaetan---1personnegrenouille---1personnelaurent 43 --- 2 personnesshenko --- 2 personnesalain --- 1 personnele york--1 personneelvis 63 1 personneteuteuche 2 personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 22 mars 2014 merci laurent 43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 23 mars 2014 de rien elvis bon et ben j'appel demain pour reserver pour une quinzaine de personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Merci Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Good work my rabbit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 24 mars 2014 réserver via internet car il prenne pas part téléphone j'attend qu'il me contacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 25 mars 2014 merci l'ami molette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 25 mars 2014 reçu mail de michelin donc faut que je renvoie le contract avec un chèque d'acompte de 30%comment a fait mic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Pour moi faut demander un accompte a chacunen sachant que je vais en demander aussi un pour le resto pour la reservation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 31 mars 2014 mic il faut lancer les acomptes sinon on va l'avoir dans le baba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Il faut combien d'accompte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 31 mars 2014 euh 30% du montant je te dirai sa faut que j'y regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 31 mars 2014 On ferra notre calcule pour la part de chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 5 avril 2014 en faite un chèque de réservation de 45€ se qui fera en gros les 30% de la somme final qui et de 140€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 26 mai 2014 bon j'ai rappeler le musée se matin et sa sera bon .j'ai expliquer a la dame que c’était un peu compliquer de réunir les acompte a droite et a gauche.donc il nous attendent samedi après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Au top le laurent Surtout qu'il y aura surement plus de monde que prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 26 mai 2014 il est bon ce Lolo il est bon !! j'espère que le punch sera aussi bon que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 26 mai 2014 j'espere aussi olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 26 mai 2014 c'est combien pour visiter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 26 mai 2014 9€ l'entrée/adulte0.50cts/gobelet de punch au delà de 50€ de punch, le surplus rentre dans les caisses de l'asso pour payer le repas du prochain rasso et le prochain punch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 26 mai 2014 oki doki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 26 mai 2014 ah merde j'ai oublié de dire que je déconnais pour les verres de punch :/ !!c'est que 25ct le gobelet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 26 mai 2014 au taquet la tite-grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 27 mai 2014 toot J-2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 27 mai 2014 au punaise j'ai trop hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedfanou 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Ah merde, si y'avait eu le punch je serais venu Sans déc, y'a quoi d'intéressant dans le musée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 28 mai 2014 tu verras quand tu y seras :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Vivement demain les coupaing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 3 juin 2014 pas mal la DS 10 roues millepattes, teuteuche a surkiffé le musée en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 3 juin 2014 pour toi lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 4 juin 2014 avec deux V6 GM inside ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 5 juin 2014 yeahhh trop flaque, avec 4 freins a disques juste pour les freins avant, j'imagine meme pas le PTAC ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 5 juin 2014 oui c'est vrai il était ingénieux quand même juste l'histoire de coupler deux moteur ensemble sa doit être du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites