totof 59 0 Posté(e) le 8 mars 2014 salut à tous j'ai changé mon liquide de DA il y a un an (ou 1200 kms) elle était rouge au départ,et maintenant elle est de nouveau grise. si quelqu'un pourrais me dire pourquoi elle a changer de couleur ,ou si c'est normale ou pas. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 8 mars 2014 un an 1200km ? tu te sers de la cali pour aller chercher le pain le dimanche ou bien oO tu y as mis quoi comme huile pour la DA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 8 mars 2014 de l'huile de DA agip 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Des paillettes dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Surement ta pompe de da qui fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 8 mars 2014 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 8 mars 2014 la couleur grise est souvent due a des dépôt de métal, ces dépôt pollue l'huile qui perd sa couleur rouge pour tendre vers le marron/gris. En gros, ta pompe est malade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 8 mars 2014 merci je dois avoir une pompe d’avance je vais la changé des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 10 mars 2014 j'ai ausculter la pompe que j'ai, le liquide avait l'air d’être gris aussi .elle a 116000 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 10 mars 2014 moi je ne sais pas je vais regardé demain je te dirai la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 10 mars 2014 j'ai regardé la mienne ce week end depuis 2010 c est la même huile et elle est toujours rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 10 mars 2014 merci les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites